Arnaque Pixmania me doit 270 e depuis 3 mois
xymox11
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MwetMwet -
MwetMwet -
Bonjour,
Voici mon histoire avec Pixmania, une honte pour cette entreprise et une galère pour moi :
Le 11/02/09, j’ai commandé sur le site Pixmania une imprimante (Epson Multifonction Stylus Photo PX800FW) d’une valeur de 270,90 euros avec les frais de livraison. Commande n° CCL099229477
La somme de 270,90 euros a été débitée de mon compte dès ma commande.
Je demande une livraison en point relais.
Le 21/02/09, je me rends au point relais pour retirer ma commande. Au lieu d’une imprimante c’est un écran plat qui m’attend.
Je refuse donc le colis et le point relais réexpédie le colis.
Le 28/02/2009, Pixmania reçoit le colis en retour.
Trois semaines après ma commande, je demande l’annulation de ma commande et son remboursement, car j’ai besoin de mon imprimante et je l’achète donc sur un autre site.
Apres plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques pour être remboursé de ma commande, je n’ai aucune nouvelle à ce jour.
Je n’ai toujours pas été remboursé de ma commande, alors qu’il s’agit d’une erreur de leur part.
Le 04/05/2009, je leur envoi une lettre recommandée qu'il receptionne et signe le 06/05/2009.
Par cette lettre, je demande le remboursement de l’intégralité de ma commande, soit la somme de 270,90 euros pour un article jamais livré.
Je mentionne dans cette lettre que sans remboursement dans les quinze jours après avoir reçu l'accusé réception de cette lettre, je déposerais plainte auprès de la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Pouvez vous me dire si cela suffit ou si je dois m'adresser à quelqu'un d'autres ? Je commence a etre lasse de cette histoire...
Merci
Mme FOULIARD
Voici mon histoire avec Pixmania, une honte pour cette entreprise et une galère pour moi :
Le 11/02/09, j’ai commandé sur le site Pixmania une imprimante (Epson Multifonction Stylus Photo PX800FW) d’une valeur de 270,90 euros avec les frais de livraison. Commande n° CCL099229477
La somme de 270,90 euros a été débitée de mon compte dès ma commande.
Je demande une livraison en point relais.
Le 21/02/09, je me rends au point relais pour retirer ma commande. Au lieu d’une imprimante c’est un écran plat qui m’attend.
Je refuse donc le colis et le point relais réexpédie le colis.
Le 28/02/2009, Pixmania reçoit le colis en retour.
Trois semaines après ma commande, je demande l’annulation de ma commande et son remboursement, car j’ai besoin de mon imprimante et je l’achète donc sur un autre site.
Apres plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques pour être remboursé de ma commande, je n’ai aucune nouvelle à ce jour.
Je n’ai toujours pas été remboursé de ma commande, alors qu’il s’agit d’une erreur de leur part.
Le 04/05/2009, je leur envoi une lettre recommandée qu'il receptionne et signe le 06/05/2009.
Par cette lettre, je demande le remboursement de l’intégralité de ma commande, soit la somme de 270,90 euros pour un article jamais livré.
Je mentionne dans cette lettre que sans remboursement dans les quinze jours après avoir reçu l'accusé réception de cette lettre, je déposerais plainte auprès de la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Pouvez vous me dire si cela suffit ou si je dois m'adresser à quelqu'un d'autres ? Je commence a etre lasse de cette histoire...
Merci
Mme FOULIARD
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1 réponse
Bonjour,
Effectivement ils abusent... Je te conseille d en remettre une couche en te tournant vers une association de consommateur, la cotise est faible et tu disposeras de leurs ressources juridiques et de leurs moyens de pressions. Tu finiras par avoir gain de cause en toute logique mais j imagine qu avec la crise ils doivent traverser quelques difficultés, difficile de savoir quand ils daigneront faire face à leurs responsabilités.
Effectivement ils abusent... Je te conseille d en remettre une couche en te tournant vers une association de consommateur, la cotise est faible et tu disposeras de leurs ressources juridiques et de leurs moyens de pressions. Tu finiras par avoir gain de cause en toute logique mais j imagine qu avec la crise ils doivent traverser quelques difficultés, difficile de savoir quand ils daigneront faire face à leurs responsabilités.