Salaire impayer que faire

Résolu/Fermé
titteq Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 11:20
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 25 mai 2009 à 11:22
Bonjour,
j'ai un souci de grande importance
je suis en arret depuit le 8 janvier 2009 mes salaire etait bien verse jusqua present
mes je suis arriver a 91 jour d'arret de travail et mon patron a fait un dossier a la btp pour que soit qu'il me verse le complement de la secu mais arriver le 22 mai toujour pas de salaire alors j'ai appeller la secu et il m'on dit qu'il avait verser des sou a mon employeur alors je suis pas a la societe personne je les appeller et il m'a dit qu'il ne pouvait rien aujourd'hui qu'il avait pas les document sous les yeux alors je lui et demander de me rappeller lundi pas de reponse de ca par alors je etre obligee de le rappeller et lui de ou ca en n'ai et si rien je vais le menacee d'allerau prum d'hom sinon donner moi une meilleur solution
j'attent vos reponse merci d'avance

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
25 mai 2009 à 11:22
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0