Arnaque chihuahua

tigresse - 18 mai 2009 à 07:45
 kriss - 25 mai 2009 à 14:55
bonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir par ces gens là, l'arnaque au cameroun pour un petit chiot chihuahua mais grace à votre forum je ne me suis pas faite avoir , j'ai mis des annonces un peu partout pour trouver un don pour un petit chihuahua ou yorkshire alors là les réponses fusent mais toutes des arnaques les petits chiots sont gratuits mais il faut réglé avant pour pouvoir les faire venir par avion jusqu'à notre domicile soit disant mais sauf qu'apparemment on ne vois jamais le petit chiot, mais tout les réponses pour des dons se ressemblent , je suis vraiment dégouttée de voir dans quel monde on vit jouer avec les sentiments des gens car ce petit chiot c'est une vraie envie, j'ai tellement d'amour à donner ils prennent ces petits chiots pour appat pour ce faire du fric c'est dégueulasse on n'imagine très bien comme ces pauvres petites betes doivent etre traités, je ne désespère pas de trouver mais je cherche dans ma région car comme ça je pourrais me déplacer pour les voir, c'est lorsque l'on a pas beaucoup de moyen que l'on se fait avoir si on avait l'argent pour s'acheter notre petit chien tous celà n'arriverais pas, je pense qu'il y a tout de meme des gens sérieux et honnete qui aimerais confier leur petit chiot chez quelqu'un de confiance ou il serais heureux alors je ne désespère pas, si vous etes dans ce cas pensez à moi merci d'avance C'ETAIT MON COUP DE GUEULE CONTRE CES ARNAQUEURS ALORS FAITES TRES ATTENTION

2 réponses

Furkan1 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
18 mai 2009 à 10:34
Bonjour,

Su tu veux un petit chien va voir la SPA il y en aura peut être un qui te plairas.
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:58
Bonjour,

enfin une réponse intelligente et sensée! merci.
0
bonjour ben voila je voudrai prvenir tout le monde avant que y ce fasse avoir comme moi j'ai contacter un monsieur via vivastreet.com un site de recherche et le monsieur me disait ce separer se 3 chiots chiwawa et ma dit comme vous avez l'air de qq un de bien et que le chiots je sais sera bien chez vous et me dit donc la seule chose que vous avez a regler est 160 euro pour le chiots pour l'envoyer donc le lendemain on a la compagnie de livraison soit disant nous appelle pour faire le payement via western union ce qui ma deja faire tiquer mais bon j'ai fait le payement apres avoir esiter 2h et quand j'ai fait le payement tout a changer d'abord attendu 2h sans reponse et 2h plus tard je recois un mail me disant que mon chiots arriverai dans la soiree et a force d'attendre a 19h30 on en a eu marre et on a resonne la dessus le livreur me dit que il n'a pas le temps et me racroche au nez et la j'ai compris puis il a continuer a m'apelle en me diant que y n'a pas pu envoyer le chiots car la cage ne lui etais pas disposer et puis ma envoyer des numero de tel qui soit sisant alais m'aider pour finir j'en ai eu marre je les ai menacer mais rien n'y a fait j'ai appeller le proprietaire qui ma fait esperer aussi en me disant que il avais louer la cage et que je n'avais plus que a completer et la j'ai renvoyer un mail je lui ai dit d'arreter de ce foutre de moi et le livreur ma resonner pour me demander encore des sous la j'ai dit ALLER A LA MERDE et je lui ai dit si vous m'apeller encore je depose plainte pour arrcelement depuis je n'ai plus de nouvelle ca fait 1 semaine ne vous laisser pas avoir par LE CAMEROUN y vous diser que y sont ou a londre ou a anvers mais ce n'est pas vrai vous ne voyer JAMAIS ce chiots et si qq un peux m'aider ce serai sympa voila je vous aurai prevenu christel
0