Arnaque taxes bceao
alain17
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Je pense que nous aussi nous sommes victimes d'une arnaque,suite à une annonce pour la vente d'une voiture appartenant à mon fils ,un acquereur de cote d'ivoire s'est fait connaitre sous le nom de romain luizy,ingenieur en genie civile garantie par un virement swift hors ce matin on nous demande pour etre beneficiaire de ce virement une taxe de 680 euros dans le doute j'ai consulte le site bceao pour m'appercevoir que beaucoup d'entre vous avez ete victime de cette arnaque,sachant que j'ai envoyé le RIB à mon fils ainsi qu'une piece d'identité je panique un peu et je ne sais pas trop qu'elle démarche éffectueés
A voir également:
- Arnaque taxes bceao
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Taxes d'habitation - Guide
- Taxes shein - Guide
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour...
1- Voir rapidement avec la banque le risque lié à la fourniture du RIB + CNI ( Utilisations diverses menant à des prélèvements indésirés).
2- Déposer une main Courante auprès de la Police pour se couvrir en cas d'usurpation d'identité ultérieure.
Encore une chance que vous n'ayez pas fait de Western Union...
Méfiance!!
1- Voir rapidement avec la banque le risque lié à la fourniture du RIB + CNI ( Utilisations diverses menant à des prélèvements indésirés).
2- Déposer une main Courante auprès de la Police pour se couvrir en cas d'usurpation d'identité ultérieure.
Encore une chance que vous n'ayez pas fait de Western Union...
Méfiance!!