Immatriculation véhicule

Fermé
Florian - 26 mai 2009 à 13:37
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 mai 2009 à 13:43
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur ma situation.
J'ai commandé une Ford Fiesta le 14 mars 2009, le vendeur m'a dit que le délai de livraison était de 2 mois (sur le contrat il a mentionné date de livraison le 29 mai 2009 ou cas ou il y aurait du retard, pas fou ce vendeur).
Aujourd'hui 26/05/09, ma voiture est arrivé, le vendeur m'a appelé ce matin, il m'avait deja appelé la semaine derniere en me disant que quand le vehicule serait arrivé il faudrait encore attendre 3 jours après reception du solde de la voiture sur le compte du garage pour lancer les procedures administratives d'immatriculation et de carte grise. Je me suis donc empréssé de payer la voiture le mardi 19 mai 2009. Et aujourd'hui le vendeur me dit que je disposerai de mon vehicule que le vendredi 5 juin 2009.
Je commence vraiment a en avoir marre de cette situation qui fait que le vendeur repousse toujours la date de livraison. A la commande il m'avait dit dans les yeux que je roulerai mon véhicule au plus tard le 20 mai.
Je voudrais savoir si cette situation est normale ou bien est ce que le vendeur n'est pas en train de se payer ma tête.

Merci d'avance.

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
26 mai 2009 à 13:43
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0