Disparition de personne dans la sarthe

michel4485 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 26 mai 2009 à 10:23
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 mai 2009 à 11:48
bonjour,
Juigne sur sarthe, en 2001...
il y a deja 8 ans, un vieux monsieur tres malade, disparaissait du domicile de son amie, voiture comprise.
ce monsieur ne voyait plus, ne marchait que s'il etait tenu par deux personnes, etc...
un matin son amie nous appelle et nous informe que ce monsieur serait disparu avec la voiture au cours de la nuit.
ceci, a mon avis perso, est absolument impossible en raison de son etat de sante.
les flics ont repondu qu'un adulte est en droit de changer de mode de vie.
jamais ils n'ont enquete, le tribunal ne repond pas aux courriers recommandes.
nous, sa famille, sommes persuades qu'il y a eu des complicites et responsabilites dans cette affaire louche.
il etait assez aise financierement, et au cours du dernier mois, il avait modifie les beneficiaires de ses contrats d'assurance vie pour les rendre plus favorables a son amie.
ni le corps, ni la voiture n'ont ete retrouves, aucun flic n'a cherche quoi que ce soit.
ils n'ont interroge personne, verifie aucun contrat vie, rien de rien.

si je raconte tout ceci, c'est pour avoir l'avis de ceux qui feront l'honneur de lire mes lignes. vous en pensez quoi?
je sais que seules les disparitions inquietantes donnent lieu a enquete, mais quand une famille soupconne un "meurtre" ne devraient-ils pas entendre son entourage en audition? que feriez-vous dans une telle situation? car il est bien facile de commettre des choses horribles sans etre inquiete.
si ceci n'inquiete pas les flics, moi, si, je suis inquiet depuis 2001.
(je n'accuse personne, mais je demande des avis...)
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
26 mai 2009 à 11:48
Bonjour Michel, je veux bien te donner mon avis, même si je ne suis pas persuadée que ton topic soit à la bonne place sur ce forum... Je serais comme toi, révoltée par l'indifférence de tout le monde... Comment peut-on laisser une personne disparaître sans faire une enquête et des recherches ? Que peux-tu faire ce plus, après 8 ans, sinon essayer encore d'alerter un juge ?
Je compatis sincèrement, et je suis de tout cœur avec toi...
Isis
0