Nouvel escroc en ligne attention

Rajeevan18 - 5 oct. 2008 à 16:18
 ju - 28 mai 2009 à 12:43
Rearder le nouvel escroc que je viens de trouver d'angleterre:

Bonjour,
La voiture (Volkswagen Eos Sport 2.0 FSI 150 ch,2007,6.133,00 EUR) est encore disponible.Elle et est en parfait état,sans rayures et elle n'a jamais été accidentée.. Elle est immatriculée en Belgium donc elle a des documents belgique.
Pour plus d'informations veuillez me contacter par e-mail.
Cordialement!

Votre offre m'interesse d'avantage...

Merci de votre intérêt pour ma voiture... Le prix de vente est de 6.133 EUROS. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché, et a été entretenue dans notre garage de confiance. Elle est amusante et robuste à conduire. Mon père, qui est décédé il y a un mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il y a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents. Je dois vous informer qu'actuellement je vis au Royaume-uni. Je l'ai apportée ici avec moi, mais est c'est difficile à la conduire au Royaume-ni, parce que le volant de la voiture est du côté gauche et ici on roule du coté droit.
Je voudrais seulement vous informer que j'utiliserai une firme de transport internationale pour être rassurée. Tous les frais seront a mes charges.Immediatement que je commencerais la livraison, la firme vous contactera par email, en vous informant de tous les détails et sur le déroulement exacte. En outre vous y trouverez un numéro de traçage de votre voiture pour que vous pouvez reagder en ligne õu se trouve actuellement la voiture. La firme de transport m'a rassurée que la voiture sera livrée dans un conteneur plombé, sur camion et ceci devant votre porte. Après avoir reçu les informations nécessaires veuillez juste envoyer un acompte de 2000 euros à un de leur agents. Ce montant sera déduit du prix total.
Si quelque chose vous semble mal, le cas échéant vous avez droit à un remboursement par International Shipping Company. Veuillez donc m'envoyer votre nom, prénom, adresse d'expédition pour que puisse transmettre vos coordonées à International Shipping Company. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais avec plus de détails. Merci pour votre intérêt. Pour des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Cordialement,

Mais faut til absolument utiliser une firme de tansport?


Bonjour,
La seule manière de clôturer la vente est par International Shipping Company, parce que nous serons tous les deux couverts des risques eventuels. La livraison se fera le même jour après la confirmation de votre transfert et vous aurez la voiture sous les 48 heures suivantes. Après la livraison vous avez cinq jours pour tester et vérifier l'état de la voiture et si par n'importe quelle raison vous ne seriez pas satisfait, International Shipping Company vous rembourse intégralement. Pour commencer la transaction vous devez m'envoyer votre nom, prénom et votre adresse.
Merci


je donne mes coordonées...

Bonjour,
Je suis juste de retour de la firme qui s'occupe du transport de la voiture. Je leur ai remis tous les documents nécessaires pour l'immatriculation et on a plombé le conteneur devant mes yeux. J'ai aussi lancé la transaction/internet: www.deliveryautosolutions.com . Le numéro de vérification et de traçage est len cours. Veuillez s.v.p verser la somme de 2000 euros à l'agent de la firme de transport. Tenet-moi s..v.p. au courant
Merci


Voila j'espere que vous ferez attention vous aussi aux voitures d'angleterre etc...

3 réponses

Bonjour,

Malheureusement c'est un cas classique d'escroquerie à la vente/à l'achat : http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/05/larnaque-de-lachat-et-de-la-vente.html

De toutes façons REFUSEZ les paiements par Western Union (http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/04/arnaque-western-union.html), ce n'est pas fait pour ça !

Bonne journée
Julien
1
Oups, une erreur dans le lien pour Western Union : http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/04/arnaque-western-union.html

Julien
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
5 oct. 2008 à 22:43
Bonsoir,

Merci de ton témoignage.Oui, http://www.deliveryautosolutions.com/ = arnaque, Betrug

WHOIS:
creation date: 19 Sep 2008 17: 57: 04
Expiration date: 19 Sep 2009 17: 57: 04

Merci de poster l'adresse e-mail du pseudo-vendeur.

Cordialement
Allmandia
0
j'ai eu le meme probleme

e-mail vendeur :
androne.patrick@yahoo.fr

son adresse

Veuillez verser € 2.000,00 par Western Union, en faveur de notre agent du service de la comptabilité/payements: Prénom: Robin
Nom: Waters
Adresse: 15 Lennox Gdns Flat 3, Londres, SW1X ODB, Royaume-Uni
0