ENCORE VERIFICATION PAYPAL / ORANGE (FAUX)

almaraadeco - 24 juin 2009 à 10:00
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 24 juin 2009 à 10:02
voilà se que j'ai reçu se matin

"noreply.internet@orange-ftgroup.com"
Date : 06/24/09 05:02:01

Sujet : Important information Concernant Votre Carte De Crédi

Inscription au sein de nos fichiers Securite : fraudes potentielles

Dans le cadre de nos mesures de securite,Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des
informations a vous pour la raison suivante: Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.

L'analyse des informations transmises par le centre de securite pour votre commande (Reference : AC01386029) a fait ressortir une anomalie (fraudes potentielles).
l'anomalie provient a l'origine d'un impaye consecutif a un achat chez un marchand.
la desinscription du fichier n'interviendra qu'apres reglement effectif de la creance aupres de
PayPal et acceptation par ce dernier.

Cliquez ici Pour Regler votre situation

Cordialement,PayPal

BON COMME D'AB L'ETERNEL REFRAIN
MAIS IL Y AS 3 PROBLEMES (ILS ME FONT DELIRER°
1/ JE N AI PAS PASSEZ DE COMMANDE CHEZ UN MARCHAND (INTERNET)
2/ JE N'AI PAS DE CARTE DE CREDITET EN PLUS MON COMPTE ET BLOQUE
3/ JE N'AI PAS DE COMPTE CHEZ PAYPAL

ENCORE UNE FOIS MESDAMES ET MESSIEURS
SURTOUT NE REPONDER PAS A SE GENRE DE MESSAGE

JE SAIS QUE LE SUJET ET A CHAQUE FOIS DIS ET REDIS MAIS IL VAUT MIEUX QU'IL EN SOIT AINSI ET QUE VOUS FASSIEZ GAFFE
A TOUS SES ESCROCS IL FAUT LEURS METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
24 juin 2009 à 10:02
4/ Orange sait écrire.

0