Avis de passage d'huissier

Fermé
myriamus - 24 juin 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 20:37
bonjour, je cherche kelk1 ki pourrai me traduire l'avis de passage de l'huissier et me dire ce k je risque. en faite je doi des loyer a mon propriétaire e celui ci e passer directement par l'huissier. je vous inscrit l'avis.
j'ai l'honneur de vous informé k j m sui présenté...... pour vous signifier l'acte suivant: commandement de payer les loyers et les charges.la copie de l'acte..... sera déposé en mon etude ou elle devra etre retirée contre émargement par vous meme ou toute personne spécialement mandatée a compter de demain 14h et en tou cas dans les plus bref delai. la copie de cet acte e concervé a l'étude pendan 3 mois a compté d la date présente. Passé ce délai, l'huissier de justice en est déchargé. la copie de l'acte peut également sur votre demande etre transmise par mon étude, à une étude ou vous pourrez le retirer dans les memes conditions. En outre, une lettre vous confirmant cet aviss, vous sera adressée par mes soins, et sera accompagnée d'une copie de l'acte de signification.vous avez le plus grand intéret a prendre connaissance de cet acte.

voilà ci kelk1 peu m'aidé ce serai super !!! merci a tous kan meme..........................

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
24 juin 2009 à 20:35
Salut,
Ta question trouvera plus de réponses à la bonne place, c'est-à-dire ici :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne soirée et bonne continuation.
Crapoulou.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:37
Bonsoir, plutôt ==) ICI.
0