Licenciement economique dans un groupe

Fermé
Laurent74 -  
 Qu'est-ce à dire -
Je suis comptable dans une societe de la région Rhone alpes, les parts de cette société ont été racheté par un groupe. Ma société est resté juridiquement indépendante (l'avanatage pour eux est d'eviter la participation, je pense) Ce groupe a un service comptable à Paris, ils ont lancé une procèdure de licenciement eco contre moi et la justifiant par "un regroupement des activites comptables sur la région parisienne", bien sur ils m'ont proposé un reclassement sur PARIS, en gros ils me proposent de me reclasser sur le même poste mais à Paris dans une autre société, avec le même salaire, sans aide pour le demenagement, ou pour la vente de ma maison.
Mes questions :
Est ce que cette proposition de reclassement est loyale ?
Est ce que le motif "regroupement des activités comptables sur Paris" est vraiment économique ?

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Pensez toujours à l'Inspection du Travail, c'est une administration dont le but est de protéger les salariés. Ils connaissent tous les droits du travail.

De plus vous avez fait une erreur, vous êtes sur le forum droit des nouvelles technologies.
Tout en haut vous avez un onglet, sur la droite: Droit/Finance >> Forum >> Travail.
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail
0