Problème de remboursement
Résolu
framboise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
jai effectué une commande en date du 24mai 2009 qui a mis du temps a etre livrée donc jai annulé celle ci le 8 juin en demandant le remboursement de mon montant prélevé par carte bleue et au jour d'aujourdhui chaque fois que je téléphonne on me dit dans 72 heures vous aurez une réponse mais il mon prélevé le 2 ieme paiment et maintenant je rencontre des problème avec ma banque car cet argent me fait défaut que dois je faire merci de me répondre
A voir également:
- Problème de remboursement
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
(Passez à votre banque faire stopper le prélèvement automatique !)
Cliquez ICI. Merci.
(Passez à votre banque faire stopper le prélèvement automatique !)