Inapte pour atteinte a la personne

Fermé
kiki - 23 juin 2009 à 21:27
BmV Messages postés 91493 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 juin 2009 à 21:46
Bonjour,
voila mon probleme mon patron a hurler dans son bureau sur moi il m'a dit que j'était une bonne a rien que je lui servais a rien la medecine du travail m'a dit qu'il allé me mettre inapte a tous les postes de l'entreprise pour atteinte sur la personne que puis je faire pour que me patron me licencie avec toutes mes indeminités car celui ci ne veut plus me voir et m'a dit que je pouvais me mettre longtemps a maladie car il m'interdit de remettre les pied dans son entreprise

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
23 juin 2009 à 21:32
bonsoir,

un syndicat ?
les prud'homme ?
harcèlement moral ?
brimade ?

poste plutôt sur :
http://droit finances.commentcamarche.net/

tu aura certainement plus de réponse a ton problème et faire respecter tes droit .
0
ok mais faut il que j'accepte de me faire mettre inapte par la medecine du travail il est vrai que j'ai peur de mon patron depuis qu'il m'a hurler dessus mes collegues ont entendu mais personne ne veut temoigner ils ont peur aussi que faire accepter l'inaptitude du medecin ? je n'est pas le choix j'ai trop peur mon patron m'a dit qu'il ne voulais plus me revoir
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
23 juin 2009 à 21:48
tu as bien un syndicat dans ton entreprise ?
as tu pris contact avec les prud'homme ?

si tu te sent apte au travail va y et refuse l'inaptitude du médecin .
car en arret tu perdra de l'argent sur ton salaire et cela sera un avantage pour lui si cela fini en licenciement car il pourra dire que tu etait trop en arret maladie .
0
non je n'est pas de syndicat dans l'entreprise un delegué d personnel qui m'a dit que personne ne voulais témoigner car ils avaient tous peurs. pour me défendre je n'est donc aucuns collegues si le medecin du travail me met inapte pour attiente de la personne peut etre que je ne perdrais pas mes droits car c'est la faute de mon patron si ce suis en depression qu'en penses tu?
0
BmV Messages postés 91493 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 4 699
24 juin 2009 à 21:46
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0