Arnaque paypal
motoring81
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coco -
coco -
ATTENTION !! suite a un ordinateur que je vends sur internet, j'ai reçu plusieurs propositions d'achats dont une ou je me suis fait arnaqué ,ayant besoin j'y ai cru et j'ai envoyé l'ordi, maintenant la personne qui m'a fait ce coup là a eu pitié de moi donc je suis dans l'attente du retour de mon ordi !! La personne qui me le renvoi n'est autre que l'intermédiare qui devait lui l'envoyé en côte d'ivoire !! je voudrais bien que ces personnes arrete de profité de la confiance de ceux qui ont besoin de vendre un objet !
j'ai quelques adresses si sa peut aider au cas ou !
cirylrout@yahoo.fr
morinhenry49@yahoo.fr
SURTOUT LIRE LE DOCUMENT PAYPAL
j'ai quelques adresses si sa peut aider au cas ou !
cirylrout@yahoo.fr
morinhenry49@yahoo.fr
SURTOUT LIRE LE DOCUMENT PAYPAL
A voir également:
- Arnaque paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai rien compris , mais déjà tu mets des adresse mails, ce qui ne faut pas faire dans un forum
Quant à ton problème de pc, prend ton souffle et réexplique, et quel rapport avec paypal ?
j'ai rien compris , mais déjà tu mets des adresse mails, ce qui ne faut pas faire dans un forum
Quant à ton problème de pc, prend ton souffle et réexplique, et quel rapport avec paypal ?
motoring81
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je pense pas que sa soit trés compliqué !! je vend un pc portable sauf que je viens de me faire arnaqué en recevant un faux mail de paypal ! ayant besoin j'ai expédié l'ordi !!