1 ans apres SFR se reveille
nina
-
nina -
nina -
bonjour
Voila, hier j'ai recu un courrier d'un huissier comme quoi je devait une facture a SFR qui date mai 08, Je n'est jamais recu de courrier jusqu'a maintenant donc j'avais complétement oublier cette facture, et la , 1 ans apres je recoit cette lettre du huissier..
ont-il le droit de me reclamer une facture au bout d'un an et que je ne savait pas du tout que je leur devait, sa fesait tellement longtemps que jai passer cet épisode???
mercie d'avance pour vos réponse
Voila, hier j'ai recu un courrier d'un huissier comme quoi je devait une facture a SFR qui date mai 08, Je n'est jamais recu de courrier jusqu'a maintenant donc j'avais complétement oublier cette facture, et la , 1 ans apres je recoit cette lettre du huissier..
ont-il le droit de me reclamer une facture au bout d'un an et que je ne savait pas du tout que je leur devait, sa fesait tellement longtemps que jai passer cet épisode???
mercie d'avance pour vos réponse
A voir également:
- 1 ans apres SFR se reveille
- Réveille-matin - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
Salut
La lettre viens d'un huissier ou d'une société de recouvrement ?
Le plus probable étant la deuxième proposition.
La lettre viens d'un huissier ou d'une société de recouvrement ?
Le plus probable étant la deuxième proposition.
la lettre vien carrement dun huissier au debut jai pa compri car je nest eu aucun contacte avec SFR, direct chez un huissier ils mont mit, je comprend rien
mai normalement ma dette n'est pas effacer au bout de un ans??
Comment s'appelle cette huissier ?
Que dit cette lettre (en gros) ?
dan le cadre dune ultime demarche amiable sans frai ....nous vous metton en demeure de regler cette somme a notre ordre....