Transfer de fond

el pelon - 23 juin 2009 à 20:23
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 juin 2009 à 20:34
bonjours a tous et toutes
depuis quelques mois je reçois des propositions venant de cote d ivoire ,toute de belles filles(belles photo )L HISTOIRE FINNI TOUJOURS par une demande d argent ....ex. "mariam toure de aboisso".larissa..josee il y a toute une liste ,je n ai pas repondu a toutes evidenment l arnaque est trop grossiere...
la derniere belle africaine qui m a contacte,marie therese keita...a une autre tactique,.......elle a une somme de 10 000 000 $ depose par son pere decede ,qu il faut qu elle debloque en faisant un transfert a qui veut bien recevoir cette somme sur son compte,alors bien sur elle m envoie photo du depot tout bien fait, detail de son passeport,meme le directeur de la banque ,un certain john kaku tel.22566867265 qui confirme la veracite de l histoire...je n ai pas continue l histoire evidenment ça pu l arnaque ,ils me demandent la totale ,numero de banque ,de passeport,adresse,photo,ouai ouai ,la totale .....a part mon A D N ils veulent tout savoir maniere de bien me le mettre par la suite ......alors je di plus que attention a tous , surtout ne rien accepter qui nous viens de cote d ivoire ,,,,
amicalement patrick
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
23 juin 2009 à 20:34
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/contents/67-arnaques-par-mail-scam-transfert-de-fonds
0