ALICE prélève l’argent sans autorisation et
stracou
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Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ALICE prélève l’argent sans autorisation et ne rembourse pas !
ATTENTION à Alice. Au mois de Mars ils ont prélève sans mon accord
199 € pour un soi-disant non renvoi de décodeur. Après leur avoir fait parvenir les preuves des services postaux attestant qu’ils avait bien réceptionné le matériel, le Service Client m’explique que « le traitement » est en cours. Cela dure maintenant déjà 4 mois et j’attends toujours ce remboursement! Je crains que cela sente « l’arnaque ». Que peux-je faire ?
ALICE prélève l’argent sans autorisation et ne rembourse pas !
ATTENTION à Alice. Au mois de Mars ils ont prélève sans mon accord
199 € pour un soi-disant non renvoi de décodeur. Après leur avoir fait parvenir les preuves des services postaux attestant qu’ils avait bien réceptionné le matériel, le Service Client m’explique que « le traitement » est en cours. Cela dure maintenant déjà 4 mois et j’attends toujours ce remboursement! Je crains que cela sente « l’arnaque ». Que peux-je faire ?
A voir également:
- ALICE prélève l’argent sans autorisation et
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
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- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
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2 réponses
Saisir le Juge de proximité auprès de votre tribunal d'instance, c'est gratuit.
Vous pouvez aussi saisir le Juge d'Instance et mettre Alice sous injection de Faire, à l'ordinaire dans les 15 jours, c'est règlé.
Vous pouvez aussi saisir le Juge d'Instance et mettre Alice sous injection de Faire, à l'ordinaire dans les 15 jours, c'est règlé.
Salut ! J'ai eu un souci similaire, mon modem était HS, ALICE m'a dit que j'aurai un bon de retour pour le renvoyer, entre temps j'ai reçu un nouveau modem, qu marchait, j'ai déménagé, fait des travaux, etc (bref le temps a passé...), et 3 mois après ils m'ont pompé 99€ pour modem non renvoyé, j'ai essayé tant bien que mal de leur faire reconnaitre qu'ils ne m'avaient jamais envoyé ce bon retour (pas en recomandé, bien sûr...), mais impossible de leur faire entendre raison, ils n'y a AUCUN moyen de remboursement passé un délai d'un mois après qu'ils aient envoyé le nouveau modem.
Cà s'est terminé en insulte des 2 côtés, je dois malheureusement attendre Décembre pour résilier (car à chaque fois que tu déménages, ils te tiennent à nouveau pour un an, ce qui est illégal...), et à cette date je leur renverrai mon modem HS, ça leur fera les pieds..
Cà s'est terminé en insulte des 2 côtés, je dois malheureusement attendre Décembre pour résilier (car à chaque fois que tu déménages, ils te tiennent à nouveau pour un an, ce qui est illégal...), et à cette date je leur renverrai mon modem HS, ça leur fera les pieds..