Désabonnement à un site UK

Nox -  
 Nox -
Bonjour,

Je me suis abonné (ou pas) il y a quelques années (je ne me souviens plus) à un site de recherche d'emploi sur internet : http://www.theitjobboard.com/

Je reçois jusqu'à 2 newsletters par jour certaines proposant des jobs d'autres étant commerciales.
Ces newsletters sont émises depuis leur site au Royaume-Uni, l'extension de l'adresse email émetteur étant .co.uk

Je souhaite me désabonner du site, mais pas moyen. J'ai suivi à plus 5 reprises et ce depuis 2 mois leur procédure de désabonnement (envoyer un mail avec unsubscribe dans l'objet). Rien n'y fait. J'ai écrit à leur site en France ainsi qu'au Royaume-Uni, toujours rien.

J'ai donc black listé cette adresse, mais je souhaiterai dénoncer leur pratique auprès d'un organisme légal. Mais lequel ? merci pour vos infos.
Ce n'est pas de gaité de coeur, mais je suis pour un Internet plus clean, il y en assez des sociétés qui ne respectent pas les utilisateurs (ni les loi du reste) tout ça pour faire marcher la planche à billet.

Merci
Nox
A voir également:

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Un internet plus clean?
Bon courage.
Internet c'est le reflet de la société.
0
Nox

Très juste.

Je ne dis pas que ça en fera un de moins, mais pour ce genre de site qui se veux "service", même si effectivement derrière il y a un business (ce que je comprend tout à fait). Et puis ensuite, ça me permettra (avec certainement beaucoup d'autre) d'être désabonné si cela les oblige à revoir leur procédure de désabonnement
0