Les discussions
Pk
je demande immédiatement le remboursement des 49.00 euros sur le compte jai pas compri pk vous avez retire mon argent
Réception colis
Bonjour, j'ai fais partir ma Box à Free Résiliation, mais je ne sais pas si elle est arrivé à bon port (je n'ai pas envoyé avec accusé de réception). ...
Renvoi par l'acheteur
Bonjour, J'ai vendu un article sur le bon coin, la personne m'a envoyé le chèque ,et j'ai donc envoyé l'article . A la réception de l'article , la p...
Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com
Résolu/FerméBonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...
Vol d identite
Bonjour, voila j aimerais savoir comment faire on ma inscrit sur votre site onedate sans que je le sache vole d identite j aimerais savoir ce qu il fa...
Mettre de l'argent sur son compte paypal
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment l'on peut mettre de l'argent sur paypal via micropaiement, c'est à dire par téléphone pour ce qui ne connais...
Facture trend micro maximum security
Bonjour, je voudrais avoir un interlocuteur pour me répondre sur une facture émise par TREND MICRO MAXIMUM SECURITY N° client n° renouvellement...
Arnaque aux sentiments?
Résolu/Ferméj'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...
Besoin d'aide arnaque à la cam sur skype
comment retrouver une adresse IP sur skype à partir d'un mails une fille m'a proposé une cam et cmme un idiot j'ai dit oui et contre de l'argent menac...
Arnaque
bj voila suite a une offre sur internet pour l acquisition d un iPhone 6 pour un 1euros seulement voila jai etais tanter et une semaine apres si on fa...
Piratage
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte e-mail, deux de mes amis ont reçu un mail leur demandant de l'argent. J'ai créer un nouveau mail. Im...
Résiliation free mobile changement de tarifs 2015
FerméBonjour, n'étant pas satisfait du réseau Free, je souhaite résilier mon abonnement et ma location de mobile. J'ai reçu ce matin un mail comme quoi Fr...
Sammy dress
J'ai bien recu ma commande, mais 2 articles sur 5 n'etaient pas a la bonne taille, et 1 aticle etait manquant. J'aurais du en recevoir 6. Le bijou est...
Visite site interdit, risques ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai voulu regarder une série japonnaise en version original sous-titré en français (style Naruto, One piece, etc...) et je ...
Contre l'arnaque
Voici le courrier que j'ai reçu et qui est différends de tous les autres la somme l'huisiier merci de ne pas vous faire avoir. A votre attention M...
Escroquerie
bonjour à tous j ai était escroquer et je voudrais savoir si c est vrai qu on se fait rembourser car je suis passer par un policier nommer Leroux Rich...
Escrocs mefiez vous
je confirme ce qui est déjà écrit ; je suis dans le même cas inscrit depuis 8 MOIS je n'ai jamais reçu le moindre contact ET BIEN SUR QUAND ON LEU...
Es ce que je peux porter plainte?
Bonjour, Alors voila ma fille de 14 ans a vue une photo d'une personne avec qui elle est en conflis sur snapchat avec marquer "c'est pas bien de fair...
Gain d'une valeur de 3000€ de produits conforama
Bonjour, je suis contacté depuis ce matin par téléphone pour m'annoncer que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 3000€ d'achat sur les produits ...
Vidéo comprométente
Bonjour, Comme j'ai pu le lire avant de m'inscrire, j'ai étais victime moi aussi d'un enregistrement étrange via Skype. Je vais pas tout réexp...
Arnaque spb assurance sfr
Bonjour, Je vous souhaite de ne jamais, jamais souscrire un contrat avec cette assurance. Quelqu'un sait-il me dire comment déposer une plainte? ...
Paypal me reclame 600 euros
Résolubonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...
Comment démasqué une personne qui vous harcele depuis des mois ?
Bonjour, SVP, je voudrais juste savoir comment faire pour démasquer une personne sans scrupule qui m'harcelle jour et nuit depuis maintenant que...
Données personnelles
Bonjour, en faisant une recherche juste comme ça j'ai constaté que de nombreuses photos et informations me concernant étaiet sur le site natyou.fr ce ...
Banni de coco
Résolu/Fermébnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...
Coco le tchat
Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...
Police internet cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...
Comment savoir si cela n'est pas une arnaque
Ayant besoin de prendre un pavillon en location ma maman de 93 ans venant vivre avec moi j'ai été sollicité par un Mr se disant argenté et appartenant...
Est-ce une arnaque?
Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...
Mot de passe
bonjour j ai passe une annonce, je me suis apercu que le numero de telephone a ete erone hier je l ai modifier mais il n a pas ete change. ojourd hui...
Arnaque ?
bonjour quelqu un a t il deja eu affaire a ***habitant soit disant orrleans? veritable adonis .... je l'ai connu sur tchat je resume veuf une petit...
Suite à des vidéos comprométentes
FerméBonjour, Suite à une vidéos prise à votre insu, vous avez coupé les ponts et tout le tralala !! Vos contacts, on-t-ils reçu cette dîtes vidéo ?...
Pension alimentaire
Ferméle père de mon enfant ne l'a pas reconnu, séparés est ce que je peux prétendre à une pension alimentaire?
Anapec
bonjour Comment je peut créer un compte ANAPEC sur internet ??
Votre réponse est insatisfaisante
Fermésur bla bla car sans passer par face book je n'arrive pas à m'inscrire pour aller voir mes petits enfants dimanche votre solution ne fonctionne pas ...
Comparatif des sites de rencontre
FerméAyant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...
Police cyber criminalite
Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin avec une video de moi de la Police Cyber Criminalite . D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il semble q...
Bouledogue francais
Résolubonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...
Et quand les filles sont des européennes
Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...
Menace suite a une vente sur le bon coin
Bonjour, j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait chang...
Vente de logement
FerméJ'ai mon appartement qui doit être vendu mais vu qu'on doit de l'argent mon co-propriètaire et moi,alors on a pas pu signer le compromis de vente.Comm...
Arnaque sur le bon coin
ont me demande à plusieurs reprise de payer une certaine sommes pour en retier une autre !!!! c'est suite à une vente de meubles sur le bon coins voic...
Jo
Bonjour je me pose la question si a la personne que j'ai ecri pour le bb bengal si ses une arnaque j'aimerai avoir votre avis sur ca merci Merci d'...
Arnarque
j'écris pour denoncer des arnaques sur le site 1000 annonce .com j'ai été victime ses ses personnes dont déja la personne qui cédait son perroqu...
Victime d'arnarque
Bonjour mw aussi je sw entrain de subir la meme chose mais heureusement jai pas encors verser de la l'argent par mandat de dépot fait attention aux ar...
Bonjour
bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...
Arnaque via mms.com
Bonjour, J'ai reçu un sms du numéro 06 67 65 85 64 m'indiquant qu'un mms m'a été envoyé et que je peux le consulter sur le site mms.com. Après reche...
Arnaque voyance 100% gratuite
Bonjour, Voilà, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu à faire au site de Clara Deloye. En effet, en pleine déprime , je me suis fait berné par la...
Photo carte imagine r
RésoluBonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...
Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter
RésoluBonjour , il y a un gars qui n'arrête pas de m'insulter , moi , ma famille , mes parents , ma religion ect... J'ai consulter les droits des utilisa...