Nouvelle arnarque

sev -  
crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut voila je suis harceler par la societe colis.monde@yahoo.fr au n 0022998829997 cette entreprise me reclame en via werstern union 160 euro pour des aras que javais vue l annonce sur don de perroquets estce que je dois payer oui ou non car l expediteur mr taine julien qui ce trouve c/1982 haie vive cotonou benin cette entreprise de stransport je ne trouve pas de renseignement sur elle faut il avoir confiance je lui ai demander de payer a la livraison il dit non et de banque en banque il ne veut pas et je lui ai demander une facture car il dit que c est pour les papiers il ne veut pas non plus et pourtant il me telephone tout les 30mmm que doit je faire aider moi
A voir également:

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Mais punaise Sev, tu vas pas payer quand même 160 euros à un gugusse qui se trouve en Afrique de l'ouest ???
Ce perroquet n'existe pas, et je suis sûre que tu le sais.
Bon, il arrête pas de t'appeler ? C'est simple : quand il appelle, décroches, c'est tout. Il va payer la communication pour rien... Et je peux t'assurer qu'au bout de quelques appels, il va laisser tomber.
Ou alors, quand il appelle, tu l'insultes de toutes tes forces... défoules toi.
Rassures toi, tu ne risques absolument rien. La seule chose qu'il veut, c'est les 160 euros... Il a surtout pas envie de perdre son temps et son argent....
Fais moi confiance,
Isis
2
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

au lieu des insultes, je me sert d'un simple sifflet... Quand il se prendra ca dans les oreilles, je t'assure qu'il arrêtera de t'appeler... C'est pas cher mais très efficace.
1
crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir

les perroquets aras sont une espèces protégée et donc interdit à l'exportation

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
1
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

salut,

alors déjà sur ton compte MAIL, tu bloque cette expéditeur,
ensuite pour le reste tu peur porter plainte, car si il te téléphone toute les 30Minute, c'est du harcèlement =)

car si tu trouve aucune Info sur cette "entreprise" c'est surement de l'arnaque surtout que il veux pas, les proposition que tu lui fais,

voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb97150

Suit les conseils d'Isis_84
Si l'escroc sent que tu hésites, alors il te mettra encore plus la pression pour que tu payes. Donc suit les conseils d'Isis ! ! !

Et n'oublie pas de consulter ton premier sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13014364 on veut que je regle 160 euro
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Isis_84, je suis d'accord avec toi, mais jais vu pas mal de rapportages a la tv
il y en a il sons tenace, il l'ache pas juste cas tu craque et que tu paye,
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Oui, ils sont tenaces, et ne lachent pas facilement... La seule façon de les décourager, c'est de leur faire perdre du temps, et de l'argent... il faut savoir se montrer plus fort qu'eux....
Et le coup du sifflet, super Klaatou !!!
0