Renouvellement non autorisé de norton-symante

Résolu
marie4couettes - 23 juin 2009 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 07:24
bonjour ,
J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me voilà pris au piège.j'ai désactivé tout ce qui pouvait se rapporter à norton et j'ai même changé d'ordi.Rien à faire ,ils se payent.J'ai tout fais pour tenter de les rejoindre mais quand il s'agit de désabonnement ou de remboursement on peut toujours courir.Alors si vous avez LA MÉTHODE pour se faire rembourser et se débarrasser d'eux pour de bon, lâchez-vous " lousse " !!!
P.S.:celui de symantec qui suggère de contacter le service-client symantec-norton,j'ai essayé ça ne fonctionne pas et j'ai voulu chatter en direct et ça ne marche pas.Pas plus que d'écrire un e-mail.

merci de votre aide !
            
                
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2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:31
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
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marie4couettes
23 juin 2009 à 21:32
un gros merci mathieu,j'apprécie!
marie4couettes
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Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 07:24
Pas de quoi !
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