Resiliation de son bail 1 mois ou 3 mois

Résolu/Fermé
Radial - 24 juin 2009 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 21:06
Bonjour,

Etant au chômage, j'ai intégré une formation professionnel en alternance d'attaché commercial.
Après un mois d'intégration, l'entreprise décide d'arrêter ma nouvelle fonction d'attaché commercial car je ne vais pas assez de l'avant et suis trop introverti. Bref la n'est pas la question.

Est ce que cette interruption de ma formation est considéré comme une perte d'emploi et me donne droit a résilier mon bail de location immobilier au but d'un mois, ou dois je attendre 3 mois car j'ai cru comprendre qu'être au chômage n'est pas suffisant pour avoir droit à cette réduction de durée. Il faut qu'il y ait un événement, pourtant en cherchant sur le net j'ai lu qu'être au chômage (même si c'est depuis longtemps) est une condition suffisante pour pouvoir résilier un bail immobilier au bout d'un mois.

Est ce vrai?

Merci

3 réponses

Votre réponse ne m'aide pas.
Etes vous un modérateur pour avoir autorité de dire si un message est oui ou non dans la bonne rubrique?

Une question sur la durée de son préavis est une question de droit a ce que je sache.

Cordialement.
5
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 juin 2009 à 21:06
Bonsoir

Etes vous un modérateur pour avoir autorité de dire si un message est oui ou non dans la bonne rubrique?
Non, mais il a eu parfaitement raison

Une question sur la durée de son préavis est une question de droit a ce que je sache.
Du Droit juridique immobilier et non informatique ou du Net

Donc vous n'aurez pas de réponses à votre requête sur ce forum

++
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:06
Bonsoir, suivez le lien ICI il s'agit des forums "droit/finances"
ici, c'est le droit "informatique" rien à voir. Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:18
Bonsoir, le forum "immobilier" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ==)ICI. Merci.
-1