Défaut de qualité sur un vêtement

Résolu
yass_0013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un costume que soit disant "100% lain", mais après l'avoir porté deux fois je me suis aperçu qu'il y a des petits fils tout fins qui sort du tissu. Donc j'ai contacté le magasin qui testé le produit et a confimé le défaut, les vendeurs ont même étaient surpris. une semaine après, on me propose un autre costume, le même modèle, en me disant qu'ils ont vérifié et que ce dernier n'as aucun défaut, mais deux jour plutard, je m'aperçoi que le problème existe sur le second costume aussi, donc je les appelle, et là on me dit qu'ils sont pas responsable, et que je l'ai essayé, alors que moi je l'ai pas du tout essayé, je leur ai fait confiance, surtout que ce n'est pas mon premier chez eux, j'en ai acheté 4 en 10 mois. j'était vraiment enérvé de leur réaction et cela a changé l'image que j'avais du magasin.
qu'est ce que je dois faire? ai je le droit de réclamer un rembourssement?
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté
à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
1