Bonjour à tous. Grace a vous je ne suis pas tombé dans le panneaux. En effet, je comptai juska il ya 5 min, acheter une Volkswagen passat conforline tdi 140 dsg, sous reference 9923283676 sur le site Paru vendu.
Le vendeur s'appelle POULHIES STEPHANE, email : bail.cofica@yahoo.fr. La vioture se trouve a Londres...tjr la meme chose.
Premiere phase : l'appel. Mnque de bol, Paru Vendu se serait trompé dans le numero. Pas de souci on peu prendre contact par mail...
Deuxieme phase, le mail..C'est partit.....Voila le premier mail que j'ai reçu :
" Bonjour,
> Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
> J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
> Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
> C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 5000
> comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
> La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
> Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
> Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
> Merci ".
Pas de souci je donne mon adesse postale.....pour qu'il calcule.....
Deuxieme mail recu :
" Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 5000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Anglia Logistics. Vous devrez vous contact www.anglialogistics.co.uk , e-mail :anglialogistics@london.com téléphoner le nombre 00441775713322 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Anglia Logistics éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Dans pas plus de 3 jours après que Anglia Logistics reçoit le paiement par le transfert de banque la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et Anglia Logistics me donnera l'argent pour la voiture ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent.
Attente de votre réponse ".
J'ai donc appelé Anglia Logistic, qui ne pipe pas un mot de Francais ( youki!!!!!) et cette compagnie ne s'occupe que des transport au sein du Royaume Uni.
J'ai donc essayer de contacter des transporteur, et c'est a ce moment la ke je sui tombé sur ce forum.
Je vous remercie. Il faut etre solidaire pr contrer tt ces cons.
A bientot..et s'il me repond, car la j'ai plus de nouvelle, et bien je vous le ferais savoir.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.