MECONTENTEMENT SAV

RORO -  
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite à l'achat d'un lave linge dans un magasin DARTY, ce dernier tombe en panne, et après appel avec le SAV DARTY, ce dernier nous indique ne pas pouvoir nous dépanner avant une semaine, ce qui est fort dérangeant lorsqu'on a des enfants.
Après discussion un peu houleuse, nous lui avons répondu que c'était la dernière fois que nous achetions des produits dans leurs magasins, il nous a été répondu que cela ne les dérangeait pas.
CONCLUSION : pour la vente PARFAIT, et encore, il faudrait aller vite pour faire ses achats, ils sont bien sûr à la commission, et surtout pour l'assurance complémentaire.
Mais, lorsqu'il s'agit des réparations, on peut compter sur eux si nous n'avons besoin de rien.
BRAVO DARTY POUR LE CONTRAT DE CONFIANCE

Nous avons donc fait appel à un petit réparateur de notre ville, et avons été dépannés dans la journée.

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- bonjour , il ne faut pas non plus generaliser , vous etes peut etre tombe sur un clown de service !! moi en cas de problemes de vendeurs je demande a voir le respoànsable ou mieux le directeur du magasin , et la en general ca calme bien les esprits ( bon il est vrai aussi que je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds ..) ; pour ce qui est de darty je dois dire qu'etant client chez eux depuis de tres nombreuses annees , je n'ai jamais eu le moindre probleme , que ce soit a la vente ou au sav.
0