Salaire sur un mois
guits
-
guits -
guits -
Bonjour,
Je travaille comme saisonnier dans une boulangerie. J ai signé un contrat standard de base a 151h pour 1023euros.
Sachant que je travaille 7 jours sur 7. Je fais 190 heures dans le mois donc au moins 80 heures de nuit. Combien d euros approximativement suis je suceptible de gagner pour mon travail?
Si quelqun pouvait un peu me renseigner, ce serait super! Merci
Je travaille comme saisonnier dans une boulangerie. J ai signé un contrat standard de base a 151h pour 1023euros.
Sachant que je travaille 7 jours sur 7. Je fais 190 heures dans le mois donc au moins 80 heures de nuit. Combien d euros approximativement suis je suceptible de gagner pour mon travail?
Si quelqun pouvait un peu me renseigner, ce serait super! Merci
A voir également:
- Salaire sur un mois
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
3 réponses
Eh bien faut bien vérifier le contrat que vous avez signé, car tellement d'heures pour un si petit salaire, bizzare.
En résumé c'est un contrat "basique" mais j aurais voulu savoir ce que ça représente en euros sur un mois. A partir du salaire de base, il faut ajouter les suppléments de paie pour les heures effectués de nuit , les majorations dues au nombre de jours et d heures travaillés, et les congés payés mais je n arrive pas a calculer ce que cela représente en chiffre