Les discussions

Attaques ddos

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main , car la je ne sais plus quoi faire.. voila apres plusieurs pertes de connexion internet(depuis1 an et de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sheryane13

J ai reçue ce message

 Résolu

Cher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Reclamation

je ne suis pas membre mais j ai eu un paiement sur internet intitule ONLINE PAYMENT ROHAUME ..1 de 1 eurole15 juin .1 de 89 euros le 19 juin et un de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée

j'ai commandé un épilateur sur internet par cdiscount. La commande n'arrivait pas (plus de trois semaines de retard par rapport à la date annoncée) et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Attaquer sfr en justice en menant une "classe action"

Bonjour, Ayant d'énormes problèmes avec SRF: réclamations incessantes pour payer des factures de mobiles et de Box alors qu'elles ont été régler, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Free

 Résolu

Bjr Comment après 4 ans chez Free je peux éviter de payer les frais de résiliations Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Vero559

Paypal

Bonjour, J ai pas une carte bancaire te je voudrais acheter un truc depuis le web .. comment puis je utiliser paypal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
flavbleach

Arnaque attention !! patry.mignol@gmail

Patry.mignol arnaque!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin

 Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Passer de orange chez free

Bonjour, je suis abonné Orange (Tel fixe, mobile, télé, FAI ) depuis quelques années, il y a deux mois j'ai été raccordé à orange fibre. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mekthoub

Arnaque dealsoftoday

?Bonjour, Comme beaucoup d'après les forums... Dans une pub de lidll..g.p.s à 1 €...retirés sur mon compte bancaire... Mais le mois suivant 40€ le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Doutes sur un site internet

Bonjour à tous, j'ai repéré une paire qui m'intéresse sur ce site, mais il réunit toutes les caractéristiques du site d'arnaqueur: prix identiques pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Paiement frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pianiste*

Arnaque ?

 Résolu

Un proche de ma famille a reçu un mail de *** demandant une série d'informations personnelles. Première remarque, l'adresse comporte une faute d'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
^Abel^

Contrat de travail 8h semaines

 Fermé

Bonjour bonsoir , Petite question je travaille pour un indépendant le dimanche ma question est es que j'ai le droit de récupérer mes jours fériés? Le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

L'acheteur propose de m'envoyer un mandat cash depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vends un meuble sur un site d'annonce d'internet , un acheteur m'a contacté et me propose de me régler la totalité soit 500 euros par m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Aide financière encore aux lycée et j'ai 19ans

 Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si je pouvais avoir une aide . Car j'ai redoubler ma terminal est je n'est plus de rentrée scolaire , j'ai fait des reche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Xileh

Problème paypal!

Bonjour, Hier matin, j'ai commandé un casque sur CDiscount à 58€, et sur mon solde paypal j'était à 48€. À partir de là ils on prélever 10€ sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Arnaques annonces ebay et kijiji

Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lynn

Je ne sais pas quoi faire

 Résolu

voici ce dont j'ai reçu et je n'y croix donné moi vos avis svp au plus vite, dans tous les cas, j'ai dit non. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE *...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GRANVILLE

Tél. maison le 1-905-884-5625

Bonjour, J'ai reçue un appel de se numéro comme quoi ma carte visa avait été pris pour un payment chez ebay.... je n'achète pas chez ebay ($300.) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Vendeur arnaqueur sur leboncoin

 Résolu/Fermé

voici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Edf

 Résolu/Fermé

BONJOUR VOLA CA QUI MARRIVE j ai demander un alongement de paiment pour mon edf il mon repondu oui j ai pas pu le paiyer car plus trot d argent sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Encore paypal ...est-ce une arnaque ?

je viens de constater 2 débits sur mon compte bancaire libellés avec les références de la société PayPal ( SEPA PAYPAL EUROPE SARL ET CIE SCA) - le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sissi12

Attention arnaques acheteur sur site annonce en ligne

Bonjour, Voici un mail reçu ce jour pour l'achat d'un objet en vente sur Bon Coin, une belle arnaque ivoirienne!! Méfiez vous et surtout n'y répond...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Midgard

Facture free

bonjour, je suis chez free depuis plusieurs années , et je me suis aperçu qu'il me facture des numéros spéciaux que je n'ai pas appelé je leur ai do...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque abidjan

Bonjour, Je pense que je vient d'etre victime d'une tres grosse arnaque car avec tout les documents recu et que j'ai controler en joignant les organ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Afrikarnak

Compte deezer prenium+ sur 2 appareils en simultané

Bonjour la communauté, J'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Deezer sur mon iPhone et j'ai eu le droit aux 15 jours prenium gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
alexcool

Arnaque sur facebook

bonsoir, j'ai reçu un message par une amie "peut-être" sur facebook me demandant de débloquer son compte ou téléphone pour youpass ou fivepass. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
arth

Arnarque sur le bon coin

Bonjour* Après avoir consulter le numéro de téléphone sur Google... ils ont déjà sévi auprès de plusieurs personnes... Voici les emails... les n...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hermione 47

Banque atlantique

Bonjour, j ai reçu un mail m informant que j ai gagné dans un concours dont j ai vraiment participé mais je comprend pas pourquoi je dois recupere...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Sammy dresses

je viens de recevoir ma commande jamais vu de telles cochonneries, je retourne le tout, svp ne vous faites pas avoir

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackiep

Video

 Résolu

Bonjour* J aimerai qu on me restitue vidéo où je figure ainsi que le nom de la personne responsable. Je vous remercie de votre diligence. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Je reçois ce jour ma facture de téléphone fixe SFR et je constate que je suis victime d'une arnaque : TelcoPass Aboweek TRIAL m'a escroqué ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Megavod

Mondât cash urgent

bonjour a tous voila ma questions j'ai était a la rechercher d'un prêt entre particulier puis j'ai était en contacte avec un monsieur paul bricout qu...

93 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Afrikarnak

Victimes d'anarqueurs du bénin

 Résolu

Bonjour j'ai vu ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669496-victimes-d-anarqueurs-du-benin?full#p4669496 je me suis fait arna...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DorisOups

Colissimo non livré à son destinataire

Bonjour, J'ai fait un achat sur internet le 06/07/2015, j'ai bien reçu le colis, mais suite à une erreur de colisage signalé au fournisseur j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime comme vous du même remblais avec le texte bien ficelé qui suit... "Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bruce Willix

Une fille me menace de mettre une vidéo de moi sur internet.

Bonjour, Je suis allé sur un site surnommé "Bazoocam", et j'ai rencontré une fille qui m'a demandé d'aller sur Skype et comme un pur idiot j'ai acc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
arth

Recouvrement intrum justitia

Bonjour J'ai une question j'ai soi disant une dette chez eux une dette sfr mobile de 370 euros.Ils ont résilié ma ligne en mai alors que je ne pai...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
guigui044

Site de vente fiable ou non ??????

Bonjour j'aimerais savoir si ce site de vente en ligne chinois http://www.femmes-vetements.com/ est fiable ou non ??? Mercii d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
utahime1

Julie claverie

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer par cette même personne. J'ai donc rentrer mes coordonnées bancaires sur le faux site paypal( le lien qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
arth

Recouvrement et fausse qualité que faire??

Bonjour, Je suis en litige avec un laboratoire d'analyse, ils réclamaient une somme de 80 euros à ma mutuelle qui devaient les régler et apparement i...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
trompelemon2

Acheteur leboncoin non content

Bonjour J'ai vendu un lit avec matelas et sommier sur leboncoin à une dame qui est venu le voir et s'est assise déçu, à la suite de ça elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
elgazar

Je suis prise en vidéo à mon insu

Bonjour, J'ai 17 ans et bientôt 18 ans dans un mois. Aujourd'hui, jetait chez ma mère, je n'habite pas chez elle car mes parents son divorcés. En ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-L0Lock-

Je voudrais savoir si le compte skype correspond bien à la perso

Bonjour, Voilà ma mère a accepté quelqu'un sur Skype qu'elle ne connaissait pas , pour faire connaissance et j'aurais voulu savoir si c'est une pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ezra5E

Site de rencontre c-date (suisse)

Bonjour, Ma question concerne le site mentionné ci-dessus. Je me suis inscrit et malheureusement aperçu trop tard que ce site n'était pas fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Shinoda

Signalement arnaque billet disney le bon coin

Bonjour, > > je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin. > > Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre. > > J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cora94lie

Edarling

 Résolu

on m'a carrément enlever sur mon compte 120e je veut qu'on me rembourse la totaliter je suis pas d'accord et je veut plus en faire partit

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dna.factory

On se fout des clients chez m6 boutique

 Résolu

Pour parler en bon Français, je dois vous dire que pour vous avoir au téléphone, c'est une *** ! Entre les numéros qui n'existent plus, ceux qui chan...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Afrikarnak
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 44 751