Les discussions
Connaissez vous natacha guehi
Résoluj'ai eu un message sur hangout d'une certaine natacha audrez ou guehi qui est supposément francaise mais qui travaille en cote d'ivoire
Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant
je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...
Problème darty box
Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...
Vente de billet concert ou sportif.
Bonjour , Je souhaite a moyen terme vendre des places de concert ou sportive via des sites de billeterie pour évenements. Est il possible de faire une...
Arnaque ?
Bonjour Je ne sais pas si c une arnaque. Il m envoi l objet demain. Jz dois me rendre à la poste pour un mandat cash. Mais il me demande le numéro...
Thermomix
Bonsoir avez vous des arnaques thermomix Cordialement
Go voyages me met à bout
Bonjour Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a b...
Besoin d'un bon conseil sur téléchargement de film
Bonjour* j'ai reçu un mail d'hadopi pour téléchargement pouvez vous me conseiller ou pouvoir télécharger films et séries sans problème avec la loi ...
Numéro de compte
J'ai donné omon numéro de compte à un organisme inconnu. Est ce que c'est dangereux. Ils ont mon adresse et mon mail. Et mon portable
Arnaque brouteur
Résolubonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...
Déçu par priceminister
C'est hyper facile d'avoir tout gratuit sur priceminister moi j'ai jamais rien payé enfin si mais toujours remboursé on peu dire n'importe quoi et le ...
Archive de foto's des scammers
RésoluJ'ai des foto's d'une certaine sandra morales qui ma presque arnaqué . Comment les montrer ses foto's?
Arnaque achat 306 hdi 1000 euros
Résoluattention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...
Ouvrir un cabinet de voyance sur facebook, possible ?
RésoluBonjour, je voudrais utiliser Facebook pour effectuer mes consultations de voyance, avec monétisation, est ce possible ? Merci pour vos réponses ! ...
Tickets parions sport ganiant ?
RésoluBonjour voilà j'ai un ticket parions sport que ma laisser mon oncle pour l encaissé si il es ganiant mais je n'y comprends rien il y a écrit 1/N...
Bonjour pouvez vous m'aider
j'ai fait une discution sur un site de rencontre la femme s'est mis nue elle ma dit de faire pareil et elle ma enregistrer elle ma m'a marquer que j...
Youtube bizzare
Bonjour a tous je m appelle Michael et j'ai un problème avec Youtube leur adresse mail serviceyouyube114@hotmail.fr Et il mond dit qu'il y avait une ...
Problèmes avec darty
je viens d acheter un pc portable acer le 03 aout2015, je part en vacances le 8aout avec mon pc tout neuf je souhaite rajouté une barrette de 8go de r...
Demande des renseignements sur ce site
Bonjour Je voudrais savoir si ce site est sérieux et si vous avez eux des demandes de réservations. Merci pour votre réponses
Scam ou pas?
Résoluok je vais t'expliquer alors comment tu dois me l'envoyer, car j'avais l'habitude d'envoyer de l'argent à ma tante en France par Western, Union et pa...
Helicoptere silverlit
Bonjours jai un gros probleme voila jai un helicoptere silvert electrique je le charge et il tourne 2seconde et sarette donc je léteint et rallume et ...
Cantalou bichounou.
bonjour je voudrai un conseil,sèparèe depuis le mois de Mars 2014 en instance de divorce,ayant quelques crèdits,je voudrai savoir qui paiera mes crèdi...
Payoneer mastercard
Résolu/Fermésalut je suis pas français j'ai vient de reçu ma carte payoneer mastercard je l'ai activer je lier avec paypal.com mais il me dit que: La banque émett...
Vendu une cabine de douche
Bonjour j ai vendu ma cabine de douche 200 euros acheter 599 euros il y a un an en bon état on leur a dit ce qui allez pas et au bout d un an il l in...
Légal ou pas ?
RésoluBonjour, j'utilise HTTrack pour copier un site web afin de le consulter Hors-Ligne (je vais partir en vacances) Je voulais juste savoir si ceci est...
Attention les gars, fraudes aux faux profils
Bonjour, attention les gars, en ce moment des soit disant jeunes femmes demandes d'aller acheter des coupons PCS dans les bureaux de tabacs; c'est d...
Showroom privé : bons d'achat servant d'appât
Résolu/FerméIl paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...
Supprimer une conversation chez un ami
Bonjour, alors il m'est arrivé une sale histoire, voila une jolie fille m'a ajouté sur Facebook. j'ai discuter avec elle, elle me plaisais bien, p...
Probleme piratage
Bonsoir ecouter une video venent de moi a etai mie sur internet jevny sui pour rien on ma pirate que ce keje doi faire
Arnaque voiture : l'acheteur est étranger
Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...
Coucou
Perso j'avais commander il y 3 mois sur le site toujours rien ! J'ai porter plainte j'ai donner le lien du site a la gendarmerie ! Il risque de bloque...
Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide
Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...
Blacklist des n°/adresses mail des arnaqeurs??
Souvent les arnaqueurs cachés derriere les annonces "du bon coin" utilisent des numero de telephone ou des adresses mail qu'ils reutilisent pour d'au...
Arnaque
Résolubonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...
Skrill.com
Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un emploi, lors d'un entretien on m'a proposé de me payer par Skill. Je n'ai pour ma part actuellemen...
Assurance mobile gras savoye
impossible d' arrêter mon assurance ,je n' arrive pas à les joindre , j' ai changer d' opérateur de puis déjà 4 ans, j' ai envoyer un courrier Accusé ...
Telephone fido volé, que faire ? (canada)
RésoluBonjour, J'ai un cellulaire qui n'était plus actif. Je me l'ai fait volé. J'ai contacté fido pour le faire bloquer et il refuse car il a été déjà ...
Attaques ddos
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main , car la je ne sais plus quoi faire.. voila apres plusieurs pertes de connexion internet(depuis1 an et de...
J ai reçue ce message
RésoluCher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...
Reclamation
je ne suis pas membre mais j ai eu un paiement sur internet intitule ONLINE PAYMENT ROHAUME ..1 de 1 eurole15 juin .1 de 89 euros le 19 juin et un de ...
J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée
j'ai commandé un épilateur sur internet par cdiscount. La commande n'arrivait pas (plus de trois semaines de retard par rapport à la date annoncée) et...
Attaquer sfr en justice en menant une "classe action"
Bonjour, Ayant d'énormes problèmes avec SRF: réclamations incessantes pour payer des factures de mobiles et de Box alors qu'elles ont été régler, je ...
Free
RésoluBjr Comment après 4 ans chez Free je peux éviter de payer les frais de résiliations Merci par avance
Paypal
Bonjour, J ai pas une carte bancaire te je voudrais acheter un truc depuis le web .. comment puis je utiliser paypal ? Merci
Arnaque attention !! patry.mignol@gmail
Patry.mignol arnaque!!
Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...
Passer de orange chez free
Bonjour, je suis abonné Orange (Tel fixe, mobile, télé, FAI ) depuis quelques années, il y a deux mois j'ai été raccordé à orange fibre. Comment fair...
Arnaque dealsoftoday
?Bonjour, Comme beaucoup d'après les forums... Dans une pub de lidll..g.p.s à 1 €...retirés sur mon compte bancaire... Mais le mois suivant 40€ le ...
Doutes sur un site internet
Bonjour à tous, j'ai repéré une paire qui m'intéresse sur ce site, mais il réunit toutes les caractéristiques du site d'arnaqueur: prix identiques pou...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...