HARCELEMENT besoin d'aide URGENT

counteur59 -  
 aasisi -
bjr ;
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider ;
Cela fait huit ans que je suis avec ma fiancée , nous avons un enfant et le souci c'est que son père ne la jamais accepté , et depuis maintenant six mois l'on na plus de contact avec lui hors nous sommes victimes de pression divers, menaces , insulte , degradation de véhicule de nombreuses plaintes on deja été posées mais le souci c'est qu'il es pas très bien dans sa tête il est chasseur a des fusil et un soir il me chercher et a téléphoner a ma fiancé pour savoir ou l'on étaient pour qu'il me tire dessus !
On a eu une altercation il ya huit mois ca c'est terminer que j'ai faillie me faire écraser par une voiture car il ma literalement poussé sur la route en essuyant au passage un coup de pied et un coup de point par reflexe je lui est porté un coup de point dans le nez !
Ceci ne me fait pas peur je c'est que je me défendais mais comment faire pour le stopper de plus que la personne qui s'occupe de ce dossier a la police a reçu le voisinage et qu'ils ont tous décrit mon beau pere comme quelqu'un de lunatique etc ?
Comment en finir avec tous cela , comment faire pour avoir la paix et ne plus subir ces harcelement ?
Cette pression ne devient plus vivable ou il va il fait pression en mentant sur nous a tous le monde en ce melent de notre vie ( telephonant pour vérifier si suis assurer en nous suivent à l'école de notre fille etc )

Ps ; il ya quelque année cette personne a signé au commissairiat deja a l'époque qu'il ne devait plus m'approcher moi , ma fiancée et ma mère suite a des dégradation de véhicule , menaces etc .

6 réponses

chacha

l'ex femme de mon mari continue de nous harceler et d'infiltrer nos boites mails et de détourner nos mots de passe.
ensuite elle remet des photos d'elle et de lui lors du mariages en y ajoutant des commentaires le visant ainsi que moi mm.
elle envoie des messages et continue le harcélement qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle paie?
1
Utilisateur anonyme

salut...
faut attendre que tu soit morts pour que la justice comprenne ses erreurs...
Sérieusement, si il tagresse encore une fois, prends une preuve comme une video ou une écoute sur téléphone.

Bonne chance...
0
katia29ca

bonjour

alors je te donnerais pas une solution mais moi dans un cas comme sa je demenagerais quitte a mettre mes enfants dans une autre ecole je peu aussi comprendre que le travail retient mais peu etre dans ta societe tu as l occassion de muter et en cas de demenagement de bien signaler de ne renseigner personne qui cherche a savoir si vous habiter dans la ville pour l ecole etc... apres je pense qu il faut appelle tres souvent le tribunal meme si c tout les jours pour savoir quand aurras la suite de tes plaintes parce que je pense qu il vont avoir meme que tu les appelle tres souvent voir tout les jours meme a avoir le culot de parle au porcureur de la republique pour faire avance l histoire et lui soumettre la graviter
0
avocat

Bonjour,

Si les services de police n'ont pas transmis votre plainte au procureur, ou si ce dernier l'ayant reçu n'a rien fait, je vous conseille de porter plainte directement auprès du procureur, puis si rien ne passe, vous pourrez déposer plainte avec constitution de partie civile devant le juge d'instruction qui lui sera obligé d'étudier votre cas, mais à condition que vous consigniez une somme (entre 500 et 1500 € généralement) qu'il vous demandera.

Prenez contact avec un avocat car de toute façon si votre détermination est réelle, vous en aurez besoin pour suivre la procédure.
0
planet

bonjours,
je vous envois se message pour vous demander une question en expérent recevoir une réponce.

j'ais été agrésser,séquestrer chez moi avec arme a feu,destruction d'habitation et de véhicule,menace de mort sur ma famille par 7-8 personnes.je me suis retrouvais a la rue sans véhicule et sans affaires.

les gendarmes de chez moi ont tout fait pour que cette affaire ne passe pas au tribunal,sans que je le sache.
j'avais 2 amis avec moi qui eux aussi ont porter plainte, un de mes amis a fini sa plainte en garde a vue pour que l'affaire ne suive pas.

comment faire pour que justice soit faite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachelle229

je suis tres affectue par le comportement de ma famille en particulier ma fille et mon mari,je voudrais pouvoir quitter le foyer mais je ne sais pas comment faire ent tant assistante maternelle je n ai pas dargent , cest l emfer je me sens arcceler aunune tranquilite en moi ils sont arcelant d une façon differente lui ne fait que se plaindre de moi ,elle delautre cote c est le meme procede comment faire ?
0
aasisi

j'etais dans le meme cas que vous il faut absolument prendre un avocat et urtout lui fournir les preuves de ceharcélement je ne l'ai pas fait et il pu aprés appel du divorce avoir l garde de nos efants . il me perturbé j'tais fatiguéeet ne sui pas interveue desuite j'ai récuperé mes enfants quandils ont été en age de choisir eux memes cf'est à dire 5 ans aprés vite défendez vous expliquez à vos efants j'oubliais paye t-il une pension alimentaire applique t-il ses droits de visite imprtant cà aussi
bon courage
0