On m'as volé ma voiture
ninouch
-
xXx-lyershuc-xXx Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXx-lyershuc-xXx Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'as volé ma voiture hier à 13h00 pendant ma pause déjeuner, dedans il y avait la poussete de ma fille, 2 paires de lunettes de soleil pour une valeur de 800€ (avec facture), un siège auto 150€ (facture) avec une voiturette pour bébé valeur 50€ (facture).
Est ce que j'ai une possibilité de me faire remboursé tous ces objets qui était ds la voiture?
On m'as volé ma voiture hier à 13h00 pendant ma pause déjeuner, dedans il y avait la poussete de ma fille, 2 paires de lunettes de soleil pour une valeur de 800€ (avec facture), un siège auto 150€ (facture) avec une voiturette pour bébé valeur 50€ (facture).
Est ce que j'ai une possibilité de me faire remboursé tous ces objets qui était ds la voiture?
A voir également:
- On m'as volé ma voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
6 réponses
je pense que si tu va o magazin avec une preuve que tes affaire etait dans la voiture et ta plainte comme quoi on te la bien vole sa devrai le faire si tu a la facture mais pas sur
Très peut de contrat d'assurance voiture vol, inclus aussi les objets volés à l'intérieur,
se renseigner auprès de votre compagnie
se renseigner auprès de votre compagnie
bjr il m'est arrivé la meme mesaventure pourrait tu me dire comment a tu fé pour te faire rembourser les lunettes? qu'entends tu lorsque tu di que t'a appelé la sécu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question