Impots location logement
Fermé
bilbou53
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme veut louer une maison qui lui appartient aux alentours de 500€ par mois sans les charges. Elle n'a pas d'activité rémunérée, et seule notre déclaration commune (mon salaire) est imposé. Je voulais juste savoir comment ça se passe pour ce type de déclaration ? est-ce que ce type de revenus, soit environ 6000€ peut me faire changer de tranche ? et combien grosso modo cela me couterait-il en plus d'impots du coup ?
Merci pour votre réponse, bonne soirée.
Ma femme veut louer une maison qui lui appartient aux alentours de 500€ par mois sans les charges. Elle n'a pas d'activité rémunérée, et seule notre déclaration commune (mon salaire) est imposé. Je voulais juste savoir comment ça se passe pour ce type de déclaration ? est-ce que ce type de revenus, soit environ 6000€ peut me faire changer de tranche ? et combien grosso modo cela me couterait-il en plus d'impots du coup ?
Merci pour votre réponse, bonne soirée.
A voir également:
- Impots location logement
- Aide au logement - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Impots 2025 - Guide
- Logiciel location saisonniere - Forum Gestion de parc
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour
Après le passage des impots
Restera environ dans votre poche 350€ par mois
A vous de considérer si c'est intéressant
Après le passage des impots
Restera environ dans votre poche 350€ par mois
A vous de considérer si c'est intéressant
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+