Arnaques en cours.

tazer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 10 août 2009 à 17:30
tazer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 13 août 2009 à 15:40
Bonjour,
J'ai déjà parlé de ma situations dans d'autres forum d'arnaques, je voudrais en faire profiter un max.
Voilà, je suis actuellement entrain de me faire arnaquer par 2 personnes distinctes. Je cherche une voiture pas chère et les deux me proposent des voiture de rêve (n"exagérons rien) à des pric ridicules. Faut pas être devin pour flairer l'arnaque. J'ai choisi d'aller dans leur sens et de répondre à leur demandes.
La première est une certaine CORALI "coralie.th1@ekolay.net" qui veut me vendre un SCENIC 2 1.5DCI Expression 105ch de 2006 à 2000€. Elle je l'ai encore sous la main et vais encore la faire mariner un moment. Biensur, il ya une raison à ça :
" Notez que si je la laisse à ce prix, c'est juste parce qu'elle ne m'est plus utile. Je faisais les courses de rally et donc, après avoir eu un choc à ma tête, mon docteur m'a défendu de ne plus conduire une voiture. De même, je ne suis plus en mesure de prendre un avion. Alors, si vous êtes d'accord sur mon prix, dites le moi pour que je puisse dire à ma garagiste afin qu'elle vous l'amène. Je suis sourde depuis que j'ai 2 ans."

Après elle me demande :

"Bonjour,
je viens juste de prendre connaissance de votre message. En effet, le garagiste vient de me faire comprendre qu'il ne souhaiterait pas être à votre domicile et vous attendre. Et donc, pour ce faire, il voudrait que vous lui laissiez votre numéro de téléphone qui est disponible à tout moment pour qu'il puisse vous appeler en cours de route pour savoir votre position exacte avant de débarquer à votre domicile. Il demande également à ce que vous lui donniez une dernière confirmation sur le fait que vous seriez à votre domicile demain à 17h30mn, qu'il ne souhaite pas se déplacer pour rien.
Concernant le mandat cash urgent que vous aurez à effectuer demain, vous allez devoir le faire au nom et à l'adresse de ma tante car je ne suis pas disponible pour aller faire un retrait ces derniers temps. Et donc, voici l'adresse l'adresse:

CHASSAGNARD Patricia
2 Avenue de Flandre 91170 Véry Chatillon

Et donc, je voudrais vous dire qu'après avoir fait votre retrait des 2000€ à la banque, merci de vous rendre aussitôt à la poste et demander à faire DEUX MANDATS CASH URGENT ( Un mandat cash urgent de 1500€ et un de 500€ ) à l'adresse que je vous ai donné.
Après avoir établir les deux mandats cash urgent, veuillez m'écrire pour me tenir au courant que les mandats sont déjà effectués.
J'attends votre réponse ce soir pour pouvoir confirmer à mon garagiste si la livraison tient demain ou pas.
Merci de me répondre.
Cordialement.

Je me la garde celle là et j'ai envie de la faire chier un max, que me proposer vous ?

Quand à François, après quelques mail, il me demande d'appeler l'agence :

Bonsoir
Je vous ai envoye des photos en piece jointe.
C'est une Renault Scenic 1.9dci mise en circulation le 10/1999, Diesel, Monospace, Bleu métallisé.
Equipements ; ABS, airbag , airbag latéraux, airbag passager, climatisation manuelle, controle de stabilité, direction assistée, interrupteur démarreur, phares antibrouillard, radio/CD, rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé, vitres électriques, xénon
Je suis sans telephone pour le moment . .
Elle est actuellement garee a

MAORSK LINE TRANS
avenue Jean Paul II
Porto 21984 RB
Telephone ; +229 95 21 35 16
Fax ; +229 21 00 84 12

Suivi de la voiture [ RESC1984cf-00112 ]

Mr Francois COPPE

une agence de transport chargee du gardinnage et de l'entretien en attendant que je trouve un acheteur .
Vous pouvez les contacter pour conclure de la transaction et recuperer la voiture .
Les frais de ports sont a mon compte mais c'est vous qui solderai la facture des frais de ports que nous allons debiter des frais d'achats 2800 euros et la difference me sera remise en liquidite soit par cheque de banque le jour de la vente .
Le plus tot serai que vous voyez la voiture et je vous rassure que vous ne serai pas decue de la prendre car elle est en bon etat general jamais accidentee .

Le numéro 229 95 21 35 16 est au Benin, je lui donne une adresse bidon et lui demande de m'appeler vu que je n'ai pas accès à l'international au boulot. Il est d'accord, je lui envoie le numéro de tel du commissariat du coin.

Là je le rellance pour savoir pourquoi il ne me rappelle pas.

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
10 août 2009 à 19:47
bonsoir edifiant incroyable! comment on peut monter des "trucs" comme ça et se faire avoir!!, tu crois que des personnes se laissent avoir? ça serait terrible!!
0
tazer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
11 août 2009 à 14:03
Suite concernant l'amie coralie.
J'ai continué et obtenu quelques infos :
Après moultes rebondissements, j'en suis arrivé à lui prouver que j'ai bien envoyé les 2 mandats (chose que je n'ai pas fait, bien-sur). Elle ne veut pas me croire et moi non plus et s'en suit toute une discussion sur la confiance, etc...
On en arrive à la solution miracle, je choix confirmé l'envoi des mandats sur un site supposé être celui de la poste.
La page pour valider le mandat : http://www.espace-mandatcashurgent.tk/
Cette page pointe vers une autre page : http://cfx62190.atspace.com/mandatcashurgent.html
Cette dernière doit être commune à toutes leurs arnaques. D'après ce que j'ai compris la fonction de cette page est d'envoyer un email à l'adresse : manmusic.at.live.fr avec comme expéditeur "mandat", sujet "M C U" et en même temps de vous diriger vers une autre page "http://cfx62190.atspace.com/mercipayement1.html"
Le code exécute est : "http://www.lmsoft.com/services/form2email.asp" qui, comme son nom l'indique envoi le contenu du formulaire par mail.

Une petite googlisation de l'adresse mail manmusic.at.live.fr sort 3550 liens ou de gens arnaqués ou d'annonces.

A prioris, il n'y a aucun danger à exécuter le formulaire. Je vais le faire un numéro bidon, sinon pour les intéressés, j'ai réussi à avoir les deux cartes identités des intéressés, elles sont certainement fausses.

J'ai un peut modifier le code source de la page pour la pointer sur mon adresse mail. Voici ce que reçoivent les méchants:
Nom0=azeazer
expediteur_prenom0=azerazer
numero_identification=125468
montant=2000
envoi=Verifier

Je pense que j'ai compris comment ca marche, j'arrive au bout du chemin.
0
tazer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
13 août 2009 à 15:40
Je suis au bout, le ga m'a traité de SALAUD puis a racroché. plus de nouvelles.
0