Arnak a la voiture san permis

kevledemon47 - 11 août 2009 à 23:42
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 août 2009 à 23:48
bonjour je me sui fait arnaké g acheté une voiture sans permis a un ga qui a pris le nom d'une personne décédé é sa signature se matin en allan changer la carte grise la préfecture ma dit que cette voiture été volé é kil y avé faut é usage de faut g expliké mon cas é je sui allé a la gendarmerie é ils mon dit que cette arnak été a fon perdu ke javé dépence plus de 12 000 euro alor g essayé de contacté l'escro le numéro été invalide alor g essayé de me rapelé a kel endroi il habité sachan quil été pas tou près donc g demandé a mes parents di allé é je lé retrouver mé savé ke g 17 ans é la somme été importante pour moi g mi 3 an a les avoir en toute honèteté donc je suis arriver ché lui il été la é il a manger la porte de sa maison en plus il ma rembourcé é maintenant il é en prison pour fau é usage de faut

DITE VOUS A 17 ANS G EU UN ESCRO ALOR VOUS VOUS LES ORé OSSI BO COURAGE A TOUS LE MONDE é SI BESOIN CONTACTé MOI MERCI A TOUS DE VOTRE éCOUTE

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
11 août 2009 à 23:48
0