Refu de remboursement

Kieljanperrine@aol.com - 13 août 2009 à 20:02
 coline - 13 août 2009 à 20:21
Bonjour,

J'ai acheté par internet un billet pour effectuer un saut en parachute. Seulement le gérant a annulé une première fois sans raison puis une deuxième fois en me prévenant a 23 h pour le lendemain 8 h. N'ayant pas vue ce mail je me suis rendu au lieu de rendez vous et personne n'était la.
Notre contrat stipule bien que l'annulation du saut ne peux se faire que par lui en raison des conditions météo ou d'un manque d'appareil : ce qui n'est pas le cas.
Je demande donc mon remboursement (car je n'ai plus le temps maintenant) et ce Monsieur refuse !
Qu'elles sont les moyens de recours dont je dispose ?
En l'attende de votre réponse
Merci
Cordialement

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 août 2009 à 20:07
bonsoir Kieljanperrine@aol.com
dans le contrat le delais entre le saut et son annulation n'était pas préscisé ? ... 23h pour le lendemain, c'est assez abusif tout de même. Peut être une asso de consommateur pourrait leur faire une lettre de mise en demeure en utilisant cette abus
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moi on veu pa me donner 9 999 999 999 euro ses chien purrer
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