Abus de SFR conçernant une résiliation!

virginie93 - 13 août 2009 à 15:44
 virginie93 - 13 août 2009 à 16:31
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous raconter une mésanvature encore avec les voleurs de SFR!

Mon époux possède un forfait sfr le compte depuis moins d'un an.

Tout de même souhaitant résilier pour soucis financier, il appel le service client qui lui explique qu'il pourra dés les 1 an d'abonnement, demander résiliation en payant une partie des forfaits restants (loi chatel).

Très bien!

Hors une semaine plus tard, on s'aperçois que la ligne est coupée!

Tiens! que se passe t-il!

On appel donc le service client, qui nous dit qu'on a demandé la résiliation et demande si c'est bien le cas!

D'un côté ça nous arrange bien, pour une fois que leurs erreurs sont en notre faveure, on va pas dire non!

Donc on confirme et on demande bien si on doit quelque chose? on nous dit que non! qu'on recevra en septembre une facture-avoir pour le forfait d'août non consomée malgré qu'il y ai eu prélévement!

Fausse joie!

Aujourd'hui mon époux s'aperçois que sa ligne est réactivée!

Trop byzare! A n'y rien comprendre!

Il rappel donc le service client!

Alors la tenez vous bien!

"Nous n'avons aucune trace de demande de résiliation, cependant hier vous nous avez appelé pour annuler la résiliation (ça n'a ni queue ni tête!!!!!!)

Aprés 3/4 d'heures d'échange, de pirouettes languagières à n'y rien comprendre, mon époux raccroche en n'ayant pas eu gain de cause!

Le pire pour en rajouter, lui qui n'a pas consommé du tout son forfait d'aout (vous vous souvenez de la facture avoir qu'on attendait à ce sujet!) c'est qu'il lui reste 0 €, apparement il aurait consommé tout son forfait!

Personnellement jsuis trop enervée, et desemparée, que faire! C'est notre parole contre la leur...

En tout cas SFR c'est fini et je mettrai en garde contre eux mon entourage des vrais arnaqueurs!!!

2 réponses

Bonjour,

merci pour votre réponse, en fait maintenant avec sfr on peut faire ça par téléphone, c'est pratique mais voila les risques non négligeable!
1
Toute Résiliation de contrat n'est valable que sur courrier avec AR !
C'est une règle de base valable pour tout entreprise
0