BOULES QUIES EN MOUSSE OU CIRE

kounotte - 13 août 2009 à 16:57
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 13 août 2009 à 17:02
Bonjour,

quelqu'un a déjà testé les boules quiès en cire ou mousse? qui a t-il de mieux? moi c'est surtout pour éviter d'entendre les bruits que font mes voisins du dessus (bruits de chaises, de pas, de voix) c'est pas tout le temps mais quand ca arrive je suis sur les nerfs; quelqu'un peut il me conseiller a défaut d'aller les tuer!!! lol!!

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
13 août 2009 à 17:02
bonjour ,

cire = meme pas la peine
mousse = bien les rouler pour ensuite les mettres . pas mal mais ce etouffe tout les bruit . donc pas forcement bien .
a membrane = regarde les SMARTFIT sur se site : http://www.laborenard.fr/antibruit_standard.html

tu doit pouvoir en trouver dans une pharmacie ou boutique de chasse .
j'ai tester la mousse et ceux a membrane .
les membrane reste mieux en place et on entend encore tout mais juste attenuer , sans deformation .
on entendra moins le bruit d'une arme , mais on entendra parfaitement bien quelqu'un parler .
0