Arnaque cote d'ivoire (gain de 275000euros )
oxygene22
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut je me suis inscrit sur un forum gay et j'ai ete tire au sort lors d'une tombola et sois disant gagner 275000 euros mais on me demande 454 euros pour un papier officiel (acte de beneficiare) on m'a demander mon coordone (nom prenom adresse tel )je leur est donne que va t'il se passer et surtout qu'est ce que je dois faire au secour
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire (gain de 275000euros )
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Pour tes N° de téléphone ils se lasseront s'ils n'ont pas de réponse.Pour la photocopie de ton permis de conduire,ils pourront peut-être s'en servir pour une usurpation d'identité.Tu peux toujours déposer une main courante car ta plainte est sans fondement puisqu'ils ne t'ont pour l'instant rien escroqué.
Tu peux toujours signaler le site à l'organisation qui s'occupe des fraudes sur internet(j'ignore l'adresse e-mail)
Tu peux toujours signaler le site à l'organisation qui s'occupe des fraudes sur internet(j'ignore l'adresse e-mail)
oxygene222
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
et oui je suis d'accort je verrai ca tout ta lheure merci pour tes reponse je te souhaite une bonne nuit a la prochaine qui sait (mon adresse mail si ca t'interesse anges.damien@live.fr merci encore
Rien et tu laisses tomber ;ARNAQUE
ainsi que mes deux numero de tel photocopie du permis de conduire et de mon adresse puis je porter plainte et changer de numero de tel
MAis quand est-ce que les gens comprendront que tout ce qui lie internet à la côte d'ivoire n'est qu'arnaque ? pourtant c'est écrit en long, en large et en travers dans tous les forums... mais non, certains foncent tête baissée et réfléchissent après (ou subissent en s'étonnant...) c'est hallucinant de connerie !