A voir également:
- Il y a un maire arabe au Canada?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Restreindre en arabe - Guide
- Télécharger le coran arabe-français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Vous êtes sur un site des nouvelles technologies, sur un forum de droit et des libertés concernant c'est même technologie. Votre question n'a donc rien à y faire, de plus elle est complétement déplacée et raciste!
Arabe est une ethnie asiatique, les arabes ne vivent qu'en Asie, dans la partie appelé le Moyen-Orient, un Maire au Canada ne se fait certainement pas élire sur une base imaginaire d'ethnie, pais sur un programme politique.
Arabe est une ethnie asiatique, les arabes ne vivent qu'en Asie, dans la partie appelé le Moyen-Orient, un Maire au Canada ne se fait certainement pas élire sur une base imaginaire d'ethnie, pais sur un programme politique.
Je suis un arabe moi-même,et je cherche pas à savoir sa pour envoyer des plaintes,je veux me renseigner si un immigrant,ou un "arabe" si je peux pas l'utiliser à été élu comme maire d'une ville,si je ne peut pas dire arabe,je doit nommer tout les pays?Je ne peut pas dire musulman car un arabe peut etre catholique où tout autre religion,donc ma question était de savoir si il est arabe ou non,pas pour des remarque raciste,je suis arabe,je vien d'algerie donc....ma question été de savoir si un arabe qui est d'origine asiatique ou nord-africaine est maire d'une ville au canada,je voie pas ce qu'il y a de raciste,sinon quand mon je peux dire sa,je veux pas savoir si un asiatique à été elus,mais bien un arabe,donc....
Ensuite, Obama représente pleins d'espoir, mais c'est un autre sujet.