Peut-on créer des site internet pour des gens
team-mmc
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, excusez moi si je me trompe de catégorie mais voici ma question avec des amis on souhaiterait mettre des annonce comme quoi on fait des site internet pour seulement 5€ mais je ne sais pas si on a le droit ?
en plus on a 15ans
et les paiement se ferait via paypal
merci d'avance pour vos réponse
en plus on a 15ans
et les paiement se ferait via paypal
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Peut-on créer des site internet pour des gens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un site internet - Guide
5 réponses
Pour le site, c'est un bon début mais il y a encore beaucoup de travail ^^
Pour le travail rémunéré, en France on ne peux pas travailler avant 16 ans.
Pour le travail rémunéré, en France on ne peux pas travailler avant 16 ans.
D'accord merci de votre réponse Mais d'après vous que faut-il que j'améliore pour créer des sites
Salut weetabix40;
je m'excuse de m'ingerer dans votre conversation mais il se fait que jai des notions de html et je voudrais apprendre joomla, l'ennui etant que je n'ai encore rien trouver a propos comme tutoriel de creation de sites; je l'ai neanmoins deja installer sur mon desktop et je bloque. Aurais tu des lien pour m'aider a apprendre a creer des sites avec joomla? merci d'avance
je m'excuse de m'ingerer dans votre conversation mais il se fait que jai des notions de html et je voudrais apprendre joomla, l'ennui etant que je n'ai encore rien trouver a propos comme tutoriel de creation de sites; je l'ai neanmoins deja installer sur mon desktop et je bloque. Aurais tu des lien pour m'aider a apprendre a creer des sites avec joomla? merci d'avance
Dans ce cas je te conseil google... qui mène a cette page Joomla.fr (~_X)
Bonne lecture =)
Cordialement,
Weet
Bonne lecture =)
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question