Assurance et escroquerie
Résolu
lilata
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries.
Un de mes proches ayant été victime d'une escroquerie sur internet (achat de voiture-->livreur-->mandat cash-->pas de voiture...), j'aurais aimé savoir s'il était possible de voir avec notre assurance un certain dédommagement. Bien sûr, je sais qu'il est impossible de récupérer la somme dans sa totalité (2300 euros) mais j'aurais voulu savoir si une partie de cette somme pourrait être versée par l'assurance, même moindre.
C'est le policier qui a pris notre plainte qui nous en a parlé, apparemment même les banques peuvent rembourser (pour certaines carte bleu).
Merci à tous pour vos conseils!
J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries.
Un de mes proches ayant été victime d'une escroquerie sur internet (achat de voiture-->livreur-->mandat cash-->pas de voiture...), j'aurais aimé savoir s'il était possible de voir avec notre assurance un certain dédommagement. Bien sûr, je sais qu'il est impossible de récupérer la somme dans sa totalité (2300 euros) mais j'aurais voulu savoir si une partie de cette somme pourrait être versée par l'assurance, même moindre.
C'est le policier qui a pris notre plainte qui nous en a parlé, apparemment même les banques peuvent rembourser (pour certaines carte bleu).
Merci à tous pour vos conseils!
A voir également:
- Assurance et escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque