Je vous jure c'est arnaque!

Résolu/Fermé
Nick - 17 août 2009 à 02:59
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 août 2009 à 19:20
Salut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appelait Nadia Obama, nn seulem c'est une pute et aussi très dangereuse méfiez vous les gars, si vous me croyez pas voici sn email: nadia.obama@gmail.com, y'a aussi sa photo sur datanta.it...
son premier mail: slt je ne commencerai pas sans ne pas te demander ta santé actuelle, celle de toute ta famille, pour moi la famille compte beaucoup, je suis une assistante de direction et deleguée chargé de affaires avec le representant dans l'entreprise works qui pour des raisons de son chiffre d'affaire qui vient d'etre augmenté si tu es interessé je te suivrai dans tes demarches administratives afin tu puisses etre retenu, le lendemain elle ma envoyé ce email: cherié tu me manque j'etais étonné, j'ai su k kelkchoz ne va pas, oh les blanc moissi, y'a des choz sa rest pa inpuni, moi Africain... Elle ma di de vite contacter l'entreprise: works.direction@yahoo.fr apres elle ma di je suis une femme de principe et kan je decide je vais jusko bout, réçois en attachem une de mes photos lors de mes congés de divertissem y'a 6 mois. cheri sache k tellem cher pr moi on ne dirai meme pas si ns venions de ns connaitre , je ne brisairai pas ce lien d'amitié plutot je vais l'agrandir et plus k tu le pense...
Bref ils m'ont fait payer 598€ pour rien du tout... J'ai envoyé cette somme sois disant l'agent Comptable un certain Said Adechi ah comme lè africains st méchants, mè lui je vais pas le laisser voici sn fameux email: comptable_works@yahoo.fr; Donc cher frères un homme averti en vaut 2, pour nadia la je l'ai pérevenu je suis déjà fiancé et je travail ici déjà (Chine), cetait just pr aller voir le Canada, lè filles africaines st number one; g les kif trop koi, un blanc mossi, escro, va démander pardon à ta maman, puisk c'est elle ki ta mis au monde...
Merci cher frère...
Nick du Senegal...

6 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
26 août 2009 à 19:20
Bonjour

Qu' untel ou untel aie raison, ce n'est pas le problème.
Vous venez poster sur un forum public où il y a des règles à respecter ( voir la charte si besoin ).
Deux solutions s'offrent à vous :

a) Vous les accepter et poster en connaissance de cause
b) Vous ne les acceptez pas, et bien vos messages n'ont rien à faire sur CCM

irongege - modérateur CCM
2
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
17 août 2009 à 03:02
Bah wai c'est pas tellement une surprise. Merci du témoignage.
0
je suis desolé mr ou madame mais ceci est un forum francais, french forum. donc merci de parler francais. ici c pas un endroit on on parle son patoi ou o pire on se reli avan d'envoyé et si on compren pas c peut etre k'on est idiot et souvent les idiot se font arnaquer dc si on est idiot autant eviter d'aller sur internet, et oui c la misere ds le monde et internet c la jungle dc chacun veu sa par kitte a arnaquer le monde entier. se ke bcp fon. a+
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 août 2009 à 07:11
Salut crotalor,
Juste pour te dire que quand on prétend donner des leçons, on essaie d'abord de les appliquer à soi même : ton message n'est pas plus écrit en français que celui de Nick.
La prochaine fois, essaie de faire des phrases avec une ponctuation correcte, c'est à dire avec des virgules et des points... Et surtout, ne juge pas les autres en les traitant d'idiots, car tu devrais te relire aussi.... L'écriture en abrégé ou "sms" n'est pas très à sa place sur ce forum...
A propos de Nick, ces escrocs n'ont aucun scrupules à s'arnaquer entre eux me semble t'il...
Bonne journée,
Isis
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 13:04
Bonjour, petit rappel de la charte CCM:

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Bonne journée !

(coucou Isis :o)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
17 août 2009 à 08:33
Sensass, le plaidoyer pour le français de crotalor. MDR.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 août 2009 à 13:00
Je n'aime pas trop qu'on se permette de juger les gens et de les traiter d'idiots gratuitement... ça m'énerve un peu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 144
17 août 2009 à 09:05
http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif
0
Salut tout le monde! d'abord j'adresse se mess a Crotalor ou Crocodile je ne sais pas et surtout au Pauvre Mathew ou Malpoli, mais Isis a parfaitement raison, c'est pas poli du tout, on cause sur le meme sujet, comment permettez vous de traiter des gens comme idiot? je ne connais pas, mais en écrivant ses mots je sais qu'il a bien métrissé cette langue, vous le jugez pourquoi? il peut etre un grand cadre, meme diplomate, c'est vraiment méchant! vous etes des aigris ou koi.....
Il peut etre le meme age que l'un de vos parents...
Meme si c'est le net, quand meme il faut savoir vous comportez....
Bref merci cher isis...
j'aime bien lèèèèè aigri et lè jaloux koi....
Bonne journée...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:54
Bonsoir, je ne pense pas avoir été malpoli avec vous,
et vous êtes mal placé pour me prendre de haut de
la sorte, votre message est HORS CHARTE et aurait
du être supprimé !

Quand on souhaite donner des leçons aux autres, il
faut d'abord être sur que c'est bien propre devant chez
soi...

Votre écriture est un manque de respect pour les gens qui