Mails douteux suite

pat0601 - 25 août 2009 à 19:31
 Afrikarnak - 25 août 2009 à 22:22
ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:46
Clic droit: copier puis dans votre message, clic droit: coller
0
recu mail de tchimou raymond procureur de la cote d'ivoire msn thimou_raymond@hotmail.fr me disant de payer 100euros sur les 1000e que je dois payer amende suite a une cam chaude la fille m'avait demande de me caresser devant elle sinon il envoie ce dossier a l'ambassade de france,il a vu l'oncle de cette fille Mr koffi Kouame Theopile,je fais quoi car je flippe
merci d'avance
0
Bonsoir..
Pas de stress... Un nouveau type d'arnaque.. Chantage suite à des séances 'webcam'... Rien à craindre tu es en présence d'escrocs qui se font passer pour un Proc... Ridicule ce Proc avec son adresse miteuse chez hotmail!! Tu ne leur donne rien bien sûr et tu ne bouges pas, ils vont se lasser... Au cas fort improbable où ces clowns transmettraient un 'dossier' sois assuré qu'il filerait direct à la benne à ordures! Cette arnaque bien que récente est connue!!
D'ici quelque temps tu n'entendras plus parler de ces apaches.. Surtout ne leur réponds pas!!
Bonne suite!
0