PROBLEME PHONE HOUSE

Résolu
delfyn - 26 août 2009 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 13:56
Bonjour

Pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire :

il y a 2 mois, oncommande 2 telephone chez phonehouse.fr en renouvellement sur 2 forfaits différents.

On se fait livrer 1 téléphone mais pas l'autre.

Depuis 2 mois c'ets la bataille entre apeller phone house et chronopost pour savoir quand je vais étre livrer (des appels avec de logues attentes + des hotesses peu ou voir pas aimbles + des réponses incohérentes + des promesse intenues "on remet votre commande en relivraison"...

Bref au final, je ne suis toujours pas livrée, je ne sais même pas pour quel motif et phone house propose de rembourser le téléphone mais pas les points utlisisés + obligé d'étre engagé chez eux 1 an!!! ou ets l'avantage ???? aucun puisque je me suis réengagé + utilisé les points pour avoir un nouveau téléphone te je n'ai rien!!!!

aidez moi
merci
delphine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:56
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1