Pb colissimo recommandé R3
Résolu/Fermé
Richard
-
Richard -
Richard -
Bonsoir, voici mon problème:
J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3.
Quelques jours apès, le colis fut remis au bureau de poste le plus proche du destinataire (car il était absent).
Le destinataire a été cherché le colis au bureau il y a 2-3jours. Mais le pc fonctionne mal (port usb ne répondent plus, surchauffe...) Mais le carton en lui même n'a absolument rien.
Bien entendut, il me demende de le remboursé.
J'ai prévu de passé à la poste demain (ou aujourd'hui car il est 00h06!).
Je vais prendre la preuve de dépot et un photocop de l'annonce d'ebay.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez (les arguements que je peut dires...)
Svp, aidez moi!
J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3.
Quelques jours apès, le colis fut remis au bureau de poste le plus proche du destinataire (car il était absent).
Le destinataire a été cherché le colis au bureau il y a 2-3jours. Mais le pc fonctionne mal (port usb ne répondent plus, surchauffe...) Mais le carton en lui même n'a absolument rien.
Bien entendut, il me demende de le remboursé.
J'ai prévu de passé à la poste demain (ou aujourd'hui car il est 00h06!).
Je vais prendre la preuve de dépot et un photocop de l'annonce d'ebay.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez (les arguements que je peut dires...)
Svp, aidez moi!
A voir également:
- Pb colissimo recommandé R3
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir Richard,
"Je voudrais savoir ce que vous me conseillez (les arguements que je peut dires...) ".
Tu sais ce que tu as vendu, dans quel état tu l'as envoyé, non ?! Donc si tu es sur de toi, cherche à voir avec l'acheteur, démêler le vrai du faux, si vous êtes surs tous les 2, voyez avec la poste combien de temps et où le pc a séjourné en attendant d'être remis (quoique si tu n'as pas pris d'assurance pour ton recommandé, tu ne pourras pas faire grand chose), voit la meilleure façon de s'arranger avec l'acheteur.
Bonne soirée!
Edit: désolée j'arrive un peu tard...
"Je voudrais savoir ce que vous me conseillez (les arguements que je peut dires...) ".
Tu sais ce que tu as vendu, dans quel état tu l'as envoyé, non ?! Donc si tu es sur de toi, cherche à voir avec l'acheteur, démêler le vrai du faux, si vous êtes surs tous les 2, voyez avec la poste combien de temps et où le pc a séjourné en attendant d'être remis (quoique si tu n'as pas pris d'assurance pour ton recommandé, tu ne pourras pas faire grand chose), voit la meilleure façon de s'arranger avec l'acheteur.
Bonne soirée!
Edit: désolée j'arrive un peu tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question