Pb colissimo recommandé R3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb colissimo recommandé R3
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colissimo heure de livraison après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- R3 manette ps4 - Forum Jeux vidéo
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recommandé 1a ou 2c ✓ - Forum Windows
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 00:37
26 août 2009 à 00:37
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
26 août 2009 à 00:42
26 août 2009 à 00:42
Bonsoir Richard,
"Je voudrais savoir ce que vous me conseillez (les arguements que je peut dires...) ".
Tu sais ce que tu as vendu, dans quel état tu l'as envoyé, non ?! Donc si tu es sur de toi, cherche à voir avec l'acheteur, démêler le vrai du faux, si vous êtes surs tous les 2, voyez avec la poste combien de temps et où le pc a séjourné en attendant d'être remis (quoique si tu n'as pas pris d'assurance pour ton recommandé, tu ne pourras pas faire grand chose), voit la meilleure façon de s'arranger avec l'acheteur.
Bonne soirée!
Edit: désolée j'arrive un peu tard...
"Je voudrais savoir ce que vous me conseillez (les arguements que je peut dires...) ".
Tu sais ce que tu as vendu, dans quel état tu l'as envoyé, non ?! Donc si tu es sur de toi, cherche à voir avec l'acheteur, démêler le vrai du faux, si vous êtes surs tous les 2, voyez avec la poste combien de temps et où le pc a séjourné en attendant d'être remis (quoique si tu n'as pas pris d'assurance pour ton recommandé, tu ne pourras pas faire grand chose), voit la meilleure façon de s'arranger avec l'acheteur.
Bonne soirée!
Edit: désolée j'arrive un peu tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
26 août 2009 à 00:49
26 août 2009 à 00:49
Je pense que tu devrais effectivement suivre le conseil de M@thew.
Bonne soirée!
Bonne soirée!