Droit d'aide pour un jeune
Fermé
ouep13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 21:56
bisougirl76 - 26 août 2009 à 17:36
bisougirl76 - 26 août 2009 à 17:36
A voir également:
- Droit d'aide pour un jeune
- Slash droit - Forum MacOS
- Slach vertical ✓ - Forum Programmation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
8 réponses
gribouille1208
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
3
5 janv. 2008 à 22:16
5 janv. 2008 à 22:16
Bonjour,
ton message est très dur, et tu as beaucoup de courage pour supporter tout cela. Il doit y avoir une maison de la justice dans ta ville, va les voir afin qu'il te conseille sur les démarches a effectuer. Demande également à récupérer ton dossier médicale suite aux violences que tu as subi petit (c'est une preuve de maltraitance).
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais essaie vraiment d'aller voir la maison de la justice.
Bon courage
ton message est très dur, et tu as beaucoup de courage pour supporter tout cela. Il doit y avoir une maison de la justice dans ta ville, va les voir afin qu'il te conseille sur les démarches a effectuer. Demande également à récupérer ton dossier médicale suite aux violences que tu as subi petit (c'est une preuve de maltraitance).
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais essaie vraiment d'aller voir la maison de la justice.
Bon courage
ouep13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 00:41
6 janv. 2008 à 00:41
je te remercie j'avoue que ca peut paraitre dur lorsque on lit.
Mais où puis je recuperer mon dossier medicale... ? de plus à l'hopital elle disait qu'elle avait oublié mon carnet de santé pour qu'il n'y est jamais de preuve.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider.
Ps: ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, je n'ai pas vraiment le coeur à me relire...
Mais où puis je recuperer mon dossier medicale... ? de plus à l'hopital elle disait qu'elle avait oublié mon carnet de santé pour qu'il n'y est jamais de preuve.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider.
Ps: ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, je n'ai pas vraiment le coeur à me relire...
salut,
je viens de lire ton message qui m'a trés ému. Je réponds un peu tard mais tu peux porter plainte contre ta mère, tu es majeur(du moins, je pense je ne veux pas t'enduire en erreur). Renseigne toi comme il faut (pourquoi pas auprés d'un avocat ou d'un commissariat). Rassemble toutes les preuves que tu peux mais comme le disait la personne,avant, récupére ton dossier médical ou va voir les médecins ils se rappeleront surement de ton passage. Par contre, comment se fait il qu'il y ait eu aucun signalement (médecins, etc.)?
Je te souhaite bon courage pour la suite, c'est trés dur ce que tu as vécu mais essaie de vivre maintenant que tu es parti (mais ne la laisse prendre le dessus). SI tu veux discuter, je reste à ton écoute. Courage
je viens de lire ton message qui m'a trés ému. Je réponds un peu tard mais tu peux porter plainte contre ta mère, tu es majeur(du moins, je pense je ne veux pas t'enduire en erreur). Renseigne toi comme il faut (pourquoi pas auprés d'un avocat ou d'un commissariat). Rassemble toutes les preuves que tu peux mais comme le disait la personne,avant, récupére ton dossier médical ou va voir les médecins ils se rappeleront surement de ton passage. Par contre, comment se fait il qu'il y ait eu aucun signalement (médecins, etc.)?
Je te souhaite bon courage pour la suite, c'est trés dur ce que tu as vécu mais essaie de vivre maintenant que tu es parti (mais ne la laisse prendre le dessus). SI tu veux discuter, je reste à ton écoute. Courage
salut cest bien de chercher de l aide,mais tu vaois si ta mere se fait des blessures toutes eules pour te faire accuser le mieux, cest de la filmer en train de se blaisser et si un jour t as un soucis tu ressord la video,tu seras pas punis et elle sera embetee,en fait mais dans ces cas la le mieux aussi c est que tu essai e t occuper le plus possible pour la laisser seule,ta mere comme un petit boulot pour certains soirs ca te fera un peu d argent et tu l aura moins dasn les pattes.ce csera un momment ou elle pourra aussi ce calmer et toi quand tu renreras tu sera penard,avec ta copine.enfin si elle te frappe ta mere doit etre un peu nerveuse,je presume,il faut alors laisser les gens enerves se calmer totu seul,pour cela il faut ne pas leur repondre,cela les rend alors encore plus fous,ils petes le splombs tous seuls et enfin se calment ttout seul, c est le seul moyen.bon courage du 78
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mes parents m ont piquer tout mon argent,et ils se fouttent de ma pomme en plus,c est pas une peitte somme,c est plus de quarante mille euros,tu vois,moncompte entier,et ca m emmerde de les attaquer en justice par ce qu ils vont me rouler dans la merde,et ca ca me emmerde,mais comme mon pere est alcolo,il est parano,il pete les plomb,il pert la tete il debloque,parle totu seul,raconte n importe quoi,et s enereve contre totu le;monde c est la honte,il est malade,et si un jour il pete les plomb je porte plainte et c est totu droit la tole,mais le pire c est qu il m emmerde,en fait je pourrais ecrire un livre,un livre d emalheur pour celui qui aurais envie de le lire,des atocite hinumaine qu on pense inimaginables,en fait c est u n truc de fous,ils m ont fait arreter par les flics pour rien,ils m ont voles frappe harceles et c est rien de le dire,des malades mentaux,j ai un emere aorexique depuis sue je susi ado,et depuis ce temps elle reste a la baraque a m espionner,et a debiter des conneries a mon pere violent,des anneries qui sont plus drole si au moins c estait pas completement dingues.et maintenat apres ma voir dit les pires horreur que l on puisse soritr,je ne vois meme pas ce qu ils pourraient encore me dire,ils m ont bien emmerde et s amuse a continuer par ce que se sont des malades,j ai ete voir la maison de justice et de droit,sevice juridique gratuit et je peux porter plainte mais c ets serieux car la ils vont en tole direct,masi il faut savoir en suite que c est des emmerdes,meme si moi je recupereaait de l argent qu ils m ont piques ce sdeux tuimbres,ils sont timbres mais le soucis c est qu on peut pas les donner a la poste,enfin,si les droits sont depasses je pense qu il faut porter plainte car le sgens malades ne savent pas s arrreter,et dans mon cas c est plutot grave,salut,
je viens de lire ton message c'est horrible que ca existe ces choses la je te souhaite bcp de courage bisous
oui tu peu porter plainte contre elle ma cousine a fait la meme a son pere ki ne fesait po tout se ke ta mere ta fait et elle a gagner il lui verse une pension porte plainte je te souhaite bonkourage tu a le droit o boneur kiss
bonjour,
je viens de tomber sur ton message !
c'est dur et je te comprend !!
j'ai 18 ans et je suis partie de chez ma mère il y a bientot trois ans pour maltraitance, je ne supportait plus ce que ma mère me faisait subir...
mon père ne m'a jamais vraiment défendut !!
j'était seule face a ma mère et je n'ai jamais oser aller jusqu'au jugement, ce que beaucoup de personne m'ont conseillée !
il est dur de s'opposer a ce point a sa mère ! on se dit c'est elle qui m'a donner la vie même si elle nous a offert une vie detestable, j'ai fait de nombreuses tentative de suicide ...
j'espère que depuis le temps que tu as posté ce message tu as trouvé une solution et que tu va mieux ...
n'hésite pas a me contacter si tu veux en parler !
je suis désolé de ne pas pouvoir te donner de bon conseils mais sache que grace a ces souffrances que ma mère m'a fait subir j'ai développée une certaine écoute
bisou
bon courage
je viens de tomber sur ton message !
c'est dur et je te comprend !!
j'ai 18 ans et je suis partie de chez ma mère il y a bientot trois ans pour maltraitance, je ne supportait plus ce que ma mère me faisait subir...
mon père ne m'a jamais vraiment défendut !!
j'était seule face a ma mère et je n'ai jamais oser aller jusqu'au jugement, ce que beaucoup de personne m'ont conseillée !
il est dur de s'opposer a ce point a sa mère ! on se dit c'est elle qui m'a donner la vie même si elle nous a offert une vie detestable, j'ai fait de nombreuses tentative de suicide ...
j'espère que depuis le temps que tu as posté ce message tu as trouvé une solution et que tu va mieux ...
n'hésite pas a me contacter si tu veux en parler !
je suis désolé de ne pas pouvoir te donner de bon conseils mais sache que grace a ces souffrances que ma mère m'a fait subir j'ai développée une certaine écoute
bisou
bon courage