Litige sur vente matériel protection magasin

Résolu
cloclo374 - 26 août 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 19:28
Bonjour,
J'ai un souci avec une societe de vente de matériel de protection incendie, le problème j'ai plusieurs facture chez eux, les 4 5ème sont payés, mais il me manque un défibrilateur à 1600€ HT commandé en février et une alarme intrusion branché mais qui ne fonctionne toujours pas.
Je me demande si je peux demandé l'annulation de la commande du défibrilateur qui solderai mon compte et si je peux leur renvoyer l'alarme qui est réglé mais la facture elle date de mars.
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement, Chloé
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2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:28
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
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Qu'est-ce à dire
26 août 2009 à 19:26
Oui, si vous avez passé un contrat et que la personne ou l'entreprise ne respecte pas le contrat, le contrat grosso modo s'annule à leur initiative. C'est eux qui en ne respectant pas les délais, leurs engagements annule le contrat qui vous liait.

Toujours agir en recommandé avec accusé de réception.
Si, vous souhaitez avoir le matériel, avec vos factures et le bon de commande, allez au Tribunal d'Instance pour demander une Injonction de Faire.
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