Les discussions

Reproductions

Résolu

Bonjour. Suis-je dans la bonne rubrique ? Ma question: Depuis ce site, est-ce que nous pouvons reproduire librement les textes, images etc.. ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voip

Bonsoir, Est-ce que c'est légal de demander des informations concernant un numéro VOIP ( Donc en 09xxxxxxxx ) concernant le nom / prénom et adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
VOIP

Arnaque ?

Bonjour* Contacter par mr *** Motif: Perversité sur le web Aujourd'hui 16:00 h Une vidéo que je n'arrive pas à ouvrir en pièce jointe Délai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
camillieri

Arnaque de na-secure.com depuis des mois 89.9 par trimestre

Bonjour à tous je suis démunie devant la situation et cherche la procédure à mettre en place pour stopper cette arnaque d'autant que je n 'ai jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Catherine l..... dans le 24

je viens d avoir un message pour une reservation de mme l..... qui se trouve à l etranger pour le "BOULOT", c est ce premier mot qui m a mis la puce à...

Chris 94

Convocation pour les nécessité d'une enquête judiciaire

Fermé

bonjours hier j ai reçu un courrier de convocation au commissariat et il as marquer convocation pour les nécessité d'un enquêtes judiciaire je n'est r...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Arnaque paypal - paypal@payeurope.eu - attention

Résolu

Y EN A MARRE j'ai failli me faire avoir alors j'avertis les autres. a priori un faux nom circule sur paypal margot denizot de bordeaux. j'ai trouvé p...

Moustikkette94

Moi aussi me suite faite avoir

Bonsoir Nous avons vécus identiquement la même mauvaise expérience ca sait passé très vite (3jours) et moi non plus je n'ai rien vu venir .... je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ingrid

Hacker menace sur coco 3432225.0358.94667

Résolu

Bonjour, Je suis allez faire un tour sur coco et suis tombé sur un fou qui me menace de hacker mes comptes il a laissé ces numéros 3432225.0358.9...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coolbatteur

Impôts taxe foncière

Fermé

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous répondez à cette question, je tente tout de même: Est il exact que les personnes de plus de 65 ans exonérée...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une autre arnaque malade du cerveau !!!

Attention le cancer du cerveau se propage dans les Arnaques. Voici une version que je viens de recevoir : A mourir de rire : .. une boule s'inst...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
natty

Expérience sav fnac désastreuse

Bonjour, je viens d'avoir à faire au SAV Fnac et je voulais savoir si je suis dans mon bon droit ou non concernant un achat sur internet. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
contrariness

Arnaques cote d'ivoire

Résolu

Bonjour Etant sur à 99% que la personne qui m'a contacté est vrai ( des heures de vidéos et de nombreuses photos ) chaque jours des différentes; v...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hatchepsout7

Iphone acheté en france importé au danemark : taxes ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je suis actuellement domiciliée au Danemark pour une année. Je souhaite acheter et me faire livrer à...

contrariness

Payoneer card

bonjour mes amis ! j'ai reçu deja une crate payoneer mais malheureusement je peut pas l'activer svp dites moi comment l'activer

Lerendra

Vol

Fermé

Bonjour, Mon petit ami a soie disant été cambriolée chez le patron de son frère. La police dit qu'il a des preuve. Le cambriolage c'est passer dans...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance de contrainte envers une société

Bonjour, ma société vient de recevoir par un huissier une ordonnance de contrainte délivrée par un tribunal d'instance, condamnant à verser la somm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Licluc

Menace par msg

Bonjour j'ai besoin de reponses ou conseils svp ... l'histoire est longue mais pour résumer j'ai rencontré un homme via un site rencontre et suite...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Melissadu82

Mon ex compagne refuse de rendre des vêtements

Fermé

Bonjour, je suis dans une situation un peu complique. Ma mère a donné à mon ex compagne des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors d...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque video

Salut vous connaissez la chose, une jeune Gille mignonne proposé une cam coquine, jacceote comme un connaissance, îl me fait chanter. J'ai prévenu tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Afrikarnak

Je pense que je suis arnaquée

Bonjour, Comment trouver des photo concernant les arnaqueur merci a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Applegate pcs

Bonjour, je viens faire vous pour avoir un avis sur ma situation actuelle. En faite, j'ai le service recrutement "Applegate" qui le propose de trav...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Suite piratage compte facebook adresse gmail falsifiée

Bonjour, Je viens vous écrire là, je n'ai pas trouvé de solution à un problème. J'avais un compte Facebook crée avec une adresse Gmail. Et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tyranausor

Arnaque

Bonjour je me suis inscrit sur mondatebook . Il mon prélever 78 euro et j'arrive surtout pas a me désinscrire. Quelqu' un pourrait m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mpmp93

Je me suis fais piéger a la cam

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un peu honte mais je me suis fais pièger à la cam sur Skype de façon un peu compromettante , le mec me menace de faire to...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DeadAlone31

Itunes.com

salut vous prener $0.99 dans mon compte des etats unis a tout les mois je veux que vous canceller cela ,, je ne sais pas pouqoui que vous prener ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

voici le type de message auxquels ne pas répondre ! Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son é...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
zazou935

Pret de la banque bibe a cotonnou benin

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si vous avez dèjà eu des problèmes d'arnaque avec cette banque car j'ai dèjà payè 430 euros et je devrais encore payer 550 e...

Xileh

Arnaque pret particulier

Résolu

bonjour,je suis mdh050608,je suis de ILE maurice j'ai voulu avoir un pret particulier ,le premier payement on ma demander de l'envoyer a benin ,ville ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papion123

Paypal est ces risques

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et bientôt 13 ans je voudrais savoir les risques de paypal urgent merci d'avance

Afrikarnak

Courrier hadopi

Bonjour, Mon ami a reçu un courrier en février d'HADOPI le convoquant en mars concernant des téléchargements et des partages de films. Ils lui ont ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque leboncoin

Bonjour, Je tiens à signaler une tentative d'escroquerie sur "leboncoin.fr" commis par madame (*), email : (*)@gmail.com et deux de ses complices...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'age - carte d'identité belge

Bonjour, Un site sécuriser (https) m'a demander pour confirmer le compte une photo de ma carte d'identité pour vérifier mon âge, j'ai envoyer une pho...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
motopo1993

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, voilà ma copine et moi somme à la recherche d'un appartement sur paris sa trouve qu'on a fait une démarche auprès d'une agence qu'on a du pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Escroquerie par chèque vole

Bonjour à tous ,j ai rencontrais une jeune femme sur skype qui prétendre avoir un héritage de son père a Abidjan,je suis rentré en contacté avec son ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Achat d'un portable chez free

Je viens de commander un téléphone chez FREE avec une carte Sim. J'ai un abonnement chez Orange et je ne veux pas le résilier. J'espère que quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de place

bonjour a tous, Je vien d.acheter une maison en côte d'or à 20 min de Dijon. Apres le rejet pour m'abonner à internet par sfr et Free. Je déci...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque

bon soir voila je discute avec une femme ou un homme que jai rencontré sur un site de rencontre mais je suis mefiant. ont ma appris que c ete une pers...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CNOSSA

Supprimer mon nom et prénom sur google

bjr lorsque je tape mon nom et mon prénom sur Google je me suis apperçu comment faire pour la supprimer merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque internet

Fermé

g mis une annonce sur le bon coin dimanche 21/09/15 à 10h45 g reçu un mail me disant k la personne était intéressé ,mais qu'elle payait par PayPal g a...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Arnaque location au mandat cash urgent sur le bon coin

Résolu

Bonjour, En plus des arnaques pour les places de concert ou autre, des petit malins s'amusent à faire paraître des annonce de location meuble ou no...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Merci lolo1951

Youtube, youzik ...est ce légal

Bonjour ! je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger des musiques grace au site youzik (car si ce site n'est pas légal pourquoi il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mathis

Arnaque paiement paypal sur le bon coin

Je tiens à vous mettre en garde sur les acheteurs qui paraissent très intéressés par l'article que vous vendez et vous demande un paiement paypal haut...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
popeye23452

Menace d une personne et divulgation de mon identité a autri

bonjour je vous contacte car voila je suis sur une plateforme dejeu en reseau et une personne me menace et fais courir mes info personel nom ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Résiliation free

Bonjour le 16 juin j ai renvoyé la box par colissimo à free. Leur demandant de m indiquer le montant que je devais (16 jours) en juin. Pour pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Courrier

Bonjour, comment joindre sfr sans etre client ?????? et surtout trouver une solution pour ce faire rembourser alors que je n'es pas utiliser leur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Dons paypal

Bonjour, Je crée actuellement un logiciel qui est en fait un outil pour deux jeux vidéos. Cela ne modifie en rien le jeu, c'est juste un outil pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
serialkiller42

Vente via le bon coin

J'ai vendus un chapeau sur le bon coin, je viens de recevoir de paypal une notification par laquelle je devais moi aussi acheter 5 coupon de 150 euros...

Afrikarnak

Email de microsoft

J'ai reçu ce matin un mail de Microsoft m'avertissant d'activités de connexion inhabituelles sur mon compte hotmail. En cliquant sur "Passer en revue ...

Afrikarnak
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 44 779