Arnaque coca cola 2009

TOPAZE - 25 août 2009 à 15:18
 TOPAZE - 25 août 2009 à 21:03
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 1.000.000 Millions d'euros. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionne et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique et ce parmi les 10 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR),Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :

Maître FRANCK MICHEL DUSSUYER

E-mail : cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A LUIT RETOURNER
NOM:----------------------------
PRÉNOMS:---------------------
PAYS:--------------------------
SEXE:--------------------------
AGE:---------------------------
TEL:----------------------------
PROFESSION-------------

LINDA MC KEY DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Right Reserved Terms of service-guileni


j'ai reçu le mail ce matin et je viens de voir que c'est une arnaque qui dure depuis plusieurs années...
A voir également:

2 réponses

CABINET DU MAITRE F. M. DUSSUYER
BENIN/ COTONOU
ZONE DES AMBASSADES
TEL : (229) 98 48 34 35
E-MAIL : cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr






=================================================================================
BIENVENUE AU CABINET DU MAÎTRE MICHEL DUSSUYER!! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 98 48 34 35 !! ÉMAIL: cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)

=================================================================================


BONJOUR Mme BIETZER


J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE AINSI IL S'AGIT D'UNE LOTERIE ORGANISÉE PAR LA COMPAGNIE COCA COLA ET D'UN LOT DE 100.000€ QUE VOUS AVEZ GAGNE PAR SÉLECTION ALÉATOIRE D'EMAILS. JE VOUS PRIE DONC DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOIGNEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 85€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON AGENT COMPTABLE SECRÉTAIRE DONT VOICI LES COORDONNÉES

NOM : AGAOUNGA
PRÉNOM : ABIMAELLE
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU (ZONE DES AMBASSADES)
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER.

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU :
+229 98 48 34 35


VEUILLEZ AGRÉER, MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE F. M. DUSSUYER


--------------------------------------------------------------------------------
Partagez vos souvenirs sur le Web avec les personnes de votre choix les personnes de votre choix.

FORMULAIRE COCA COLA A REMPLIR!.JPG
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:10
Bonjour, absolument, c'est à ce demander d'ailleurs pourquoi
un grand groupe comme Coca-Cola laisse encore faire ça !
0