Arnaque Matthiew Vobler

pat - 29 juil. 2009 à 15:52
 karl - 25 août 2009 à 21:47
Bonjour,
Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante.
Même message que d'autres, du style "mon nom est matthiew vobler, et je suis un ingénieur chimiste retraité de 65 ans. j'ai hérité l'appartement 5 Rue de Provence 75009 Paris, de ma soeur Maria Vobler en 2007.... "etc.

Un peu surpris par la méthode d'échange des cles contre 3 mois de loyer d'avance, j'ai eu l'idée de taper le non de M Vobler. et me voilà!!!!
merci en tout cas d'avoir signalé cette arnaque.
J'aimerais d'ailleur dénoncer ça. Certains l'ont-ils fait? auprés de quelle autorité?
Cordialement,
Pat

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 09:50
Bonjour, plusieurs sujets concernent cette arnaque, à lire...

SUJET POUR LA MEME ARNAQUE

SITE DU GOUVERNEMENT POUR SIGNALER LES ARNAQUES DU NET
2
Encore une de piégée
Cette fois il s'agissait d'une grande maison en centre ville à Rouen
Connaissant bien le quartier, je suis allée vérifier à l'adresse indiquée,mais
comme je le pensai, rien ne correspondait à la photo.
Je l'ai signalé à M. Vobler,etil a retiré son annonce !!!
Comment se plaindre de tels agissements ?
0
Bonjour

Idem pour nous, une maison de 200 m2 à louer en centre de rouen, je suis allé voir et.... hop, la grosse arnaque!

De toute façon, pour 850 euros, on y croyait déjà pas à cette histoire!
0
j'ai bien fait de regarder en tapant son nom sur internet! merci à ce forum car il me donné l'espoir de louer un appart à aix en provence de 105m2 àpour 600€ par mois. Je trouver ca trop cool! je m'y voyédéjà. en tt cas merci au forum pour m'avoir prévenu. De tte facon j'auré pas payé 3 mois d'avance!

Merci encore,

Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:36
"en tt cas merci au forum pour m'avoir prévenu"

Oh mais il n'y a pas de quoi ! :o)
0
Piégée aussi !