Payer le créancier et non le recouvrement?

Résolu
marcel% - 26 août 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 13:54
Bonjour,

J'ai utilisé une carte de crédit d'une banque Anglaise. Je suis en suite revenu vivre en france et j'ai remboursé quelques mensualités, mais n'ayant pas trouvé de travaille rapidement, j'ai cessé de remboursé. La banque a donc transmis ma créance à leur filiale recouvrement, ce qui m'a arrangé car à ce moment la les intérêts ont cessés de s'accumuler. J'ai donc épongé la moité de ma dette en faisant plusieurs versements mais pas de manière régulière.
Ils ont apparemment chargé une société française de recouvrir le reste de la créance depuis quelques mois. Sauf qu'ils viennent seulement maintenant de se manifester soit presque un an plus tard et qu'entre temps j'ai fait d'autres règlements à la société de recouvrement anglaise. Puis-je continuer de régler la société de recouvrement anglaise et ignorer la société de recouvrement française, ce qui m'évitera de payer moins chère par ce que c'est à un taux de change inférieur au taux à date du transfert de la créance et parce que je ne serais pas majoré des damages et intérêts de 8% qu'elle me facture?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:39
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1
merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:54
Pas de quoi !