Taxes pour abercrombie & fitch

Arantxaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 09:32
 wikett - 31 oct. 2009 à 14:00
Bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si j'ai posté le sujet au bon endroit :$

J'ai prévu de faire une commande sur le site d'abercrombie avec deux amies. On va commander 3 sweat et frais de port compris, la commande serait de $255. Donc ma question serait : Est ce que quelqu'un connait ou sait combien nous couterons les taxes et les frais de douanes (ou est ce la meme chose ?) ? J'espere que vous pourrez me repondre car on n'aimerait pas avoir une mauvaise surprise a la livraison ^^ Jai deja cherché une reponse sur internet mais je n'ai rien trouvé :/ Personne ne disait la meme chose ^^
Voila j'espere que vous pourrez m'aider .

Cordialement, Bonne journée.
Arantxaa.

4 réponses

J'ai commandé 1 polo A&F et un sweet sur le site officiel de A&F le tout pour 130$ avec les frais de port 180$, ce qui donne 125€ sur le relevé de banque, ensuite lors de la reception j'ai payé 35€ de taxes par Fedex, se qui revien a un bon 160€, essayez de commander au oin 3 articles histoire d'étre vraiment gagnant.
3
Arantxaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 18:20
Personne pour repondre ? ( :
0
Ben ce sera une surprise,et pas bonne car nous l'avons déjà testé. Déjà que le trasnport est pas gratuit, mais les taxes d'entrée et de douanes sont de 20 à 30 % en plus que le prix payé environ.
Celà dit quand on aime on ne compte pas.
0
salut,


je sais pas si tu as passé commande où pas sur le site finalement, car je peux te repondre j'ai passé deux commandes sur le site abercombrie.
envoies moi un mail sam1805@hotmail.fr

@ bientôt.
-1
Celà m'interesse aussi, peux tu nous dire par rapport au montant de ta commande a peu pres les taxes que tu as du payer??? stp
0