Enchères ebay

Résolu
marina - 1 nov. 2009 à 14:24
marina_87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 1 nov. 2009 à 17:45
Bonjour,

Je viens de mettre une carte SIM Orange en vente sur ebay aux enchères.
Cette carte contient un crédit assez important.
La proposition du dernier enchérisseur ne me convient pas (pas suffisante) mais d'après lui je suis obligée de l'accepter.
Je n'ai donné aucun accord.

Qqun peut-il m'expliquer le fonctionnement ebay niveau enchères (je comptais remettre mon produit en vente).

Merci d'avance.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 nov. 2009 à 14:32
Bonjour

Sur ebay il y a l'option "prix de réserv": vous pouvez y mettre le prix minimum auquel vous voulez vendre l'objet. Mais si vous n'avez pas pris cette option, alors en théorie vous devriez le vendre au meilleur enchérisseur!


Dans votre cas, vous pouvez essayer de casser la vente d'un commun accord avec l'acheteur. mais si il n'est pas d'accord (rien ne l'y oblige), il peut entamer un litige et vous mettre une évaluation négative.
0
marina_87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
1 nov. 2009 à 17:45
Merci de votre réponse, ça m'aide à mieux comprendre le fonctionnement des enchères sur ebay. Je mettrai désormais un prix de réserve. Tant pis pour cette fois-ci, je vais donc vendre le mobile et sa carte avec pour le montant proposé.
0